JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Zolki3n |
seu a écrit :
j'avais acheté une 8800 GTX à l'époque, aucun soucis 
|
fabien1176 a écrit :
J'ai commandé gras de trus pendant les soldes, et là j'ai changé mon écran LCD en l'achetant chez eux.
Globalement, ils sont bons. Attention, ils ont une gestion des stocks moyenne, certains articles affichés 'en stock' peuvent ne pas l'être.
Mais sinon c'est pas mal. Privilégie la livraison en relais colis, moins cher et plus rapide.
|
felinkinkin a écrit :
Je commande que la-bas.
Par contre il faut bien faire attention au produit vendu par:
Car ils font les boutiques partenaires , tu passes par Pixmania pour l'achat mais le sav se fait sur la boutique partenaire.
|
J'ai vu ça à la fin, j'ai finalement commandé moitié chez eux et moitié sur ldlc
nikkoneo a écrit :
Les seuls a m'avoir envoyé un colis sans d'autres carton que le carton d'origine de l'objet commandé, avec l'étiquette d'envoi directement dessus. Pour une carte graphique à plus de 350€ j'avais trouvé ça très moyen, et bien heureux qu'elle soit arrivée entière (le carton avait quand même pas mal de trace de choc et un peu déchiré). Bref, j'espère qu'ils ont changés cela (ça fait 3ans et quelque) car ce genre d'économie, très peu pour moi, j'y recommanderais plus en tout cas.
|
Vu que je commande plusieurs pièces je devrais pas avoir ce soucis, mais c'est vrai que c'est pas pro du tout
seu a écrit :
Ouep, Suspatt en mode "Sport" (au lieu du mode "confort" d'origine)
|
En gros tu as mis un cran en plus sur la suspat quoi
d'ailleurs entrées en glisse :
pour moi c'est coup de frein avant pour délester l'arrière et rétrogradage de 1 voir 2 rapports pour faire glisser l'arrière.
Toi tu plante le frein arrière non?
seu a écrit :
Je ne vois pas de quoi tu parles, surtout à l'arrivée sur Comps 
|
l'année prochaine avec la moto en full |