JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
cosmospirit Dinde la soude | seu a écrit :
Tu crois que je pourrais tenir une semaine de moant avec du D211? ![[:bombadil_tom] [:bombadil_tom]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/bombadil_tom.gif)
|
J'ai monté le D211 avant pour la journée piste avec serge nuques, il avait déjà une journée de piste dnas les dents (juin 2012), je l'ai toujours...les bords sont entamés mais nikel, le centre semble indestructible.
Bilan pour moi ca sera D211 E avant forever maintenant, je monterai plus de pneus route
Pour l'arrière, je l'ai gardé qques milliers de kilometre sur route, il est plus vieux que l'avant, je le laisse aux pressions piste (1.2/2.0 AR/AV), et il endure pas mal.
Là la piste l'a completement démonté sur les flancs, mais le centre est encore largement bon et les flancs ne semblent pas traitres.
Sous la pluie j'ai pas eu une seule virgule, même si je reste prudent, et ils remontent vraiment bien l'info pour la route.
Le grip a froid est deja bien au dessus d'un power (et 2CT) , car je me permet + de folie pneus froids qu'avec les power, sans aucune virgule ou traitrise
Je suis gros fan de ces pneus.
Apres ils sont un peu moins agiles que des power, surtout que je les ai gonflés aux pressions basses, mais franchement, avec une bécane-vélo , tu t'en fous
|