| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
xCt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 15:34:01 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 10-12-2012 à 15:36:57 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cosmospirit Dinde la soude |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-12-2012 à 15:49:39 |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 15:49:32 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
Oui je ne pensais pas àa une monte comme ça en daily uniquement. Je suis aussi curieux de la monte faible pression, je sais que tu conseillais déjà une pression plus faible que celle indiquée par les constructeurs pour les montes classiques (bon perso j'ai une moins bonne impression à 2,2 qu'à 2,5 pour les RS2 sur le déambulateur. Tu peut toujours grappiller encore un peu, en disant que tu attends une autre réponse et que tu prendras la première à ton tarif (style un 2k tout rond...) Message cité 4 fois Message édité par nonosore le 10-12-2012 à 15:58:29 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
Zolki3n |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 15:59:46 ![]()
|
seu M 41 |
Message cité 1 fois Message édité par seu le 10-12-2012 à 16:01:02 |
RedMaxx |
|
xCt |
MAYWAY fini de faire du daily only Message édité par xCt le 10-12-2012 à 16:03:27 |
theperco Professional Topic Breaker |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Message édité par nonosore le 10-12-2012 à 16:17:30 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
xCt |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 16:24:00 ![]()
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
xCt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant