| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 23:42:41 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | J'avoue sur le ZXR ca m'aurait peut etre servi |
macareu Achieving it once is luck... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Allez, maintenant que ma bécane de course va partir dans la semaine, c'est parti pour écumer Leboncoin d'un super V-Strom tout équipé @pacher --------------- :o |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 10-12-2012 à 00:09:58 |
c'est_pas_ma_faute | Plus que 5 jours --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 00:08:15 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 10-12-2012 à 00:11:38 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Je plussoie Tiens, j'ai fait vidange + bougies de la Versys avec un pote cet après midi. Tout s'est bien passé (à part que pour démonter les bougies faut pratiquement entièrement démonter la moto Voici l'objet du délit :
Message cité 1 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 10-12-2012 à 00:19:48 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
La TDF on s'y habitue Pour l'annonce que tu as posté, c'est un modèle 2007 (jante grise EDIT : 'tain, 2000km par an quoi ... Message édité par Graund-Veiaijor le 10-12-2012 à 00:24:12 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
FlatFab Motologiste |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Le V-Strom en noir mat --------------- :o |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 10-12-2012 à 00:36:41 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
J'ai testé la 1050, et j'ai trouvé le moteur trop rempli par rapport à mon expérience. Je n'ai qu'un an de permis et je ne voudrais pas brûler les étapes
Merde, ça veut dire que je dois me méfier de la moto ?
Yep, demain, je mitraille de mail C'est ce que je pense aussi, j'aimerai bien en trouver un bien équipé avec : Top case, valises latérales et poignée chauffante. Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 10-12-2012 à 00:41:09 --------------- :o |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 10-12-2012 à 00:44:43 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 10-12-2012 à 00:47:13 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai regardé ta liste Flat, Merci --------------- :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |