Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Bonjour moants
macareu a écrit :
Non mais va acheter ta merde, au pire tu te retrouves avec une merguez , ca arrive à tout le monde il n'y a pas de honte, tu pourras ainsi rejoindre le groupe facebook secret ou il n'y a que Machin, Cosmo et bientot moi meme 
|
Tiens j'étais pas au courant Mais tu en fait déjà parti, non, avec ta ZXR ?
am7 a écrit :
Le mieux c'est quand t'habites à Sète et que tes voisins organisent une fête sans prévenir. Tu descends la bite dans une main et le Uzi dans l'autre, t'en dégommes 3-4 (bite ou Uzi, au choix). Généralement il ferment leurs gueules.
|
Faut pas croire, c'est chaud Sète
FlatFab a écrit :
Bien compris.
J'en aurais l'utilité, genre huit jours par an où je ne roule pas à moto, par temps de grosse neige, verglas, etc. Ou en dépannage quand plus d'une personne vient me voir sans voiture, ce qui n'arrive pas souvent.
Bref, pas souvent, mais dans des cas où une caisse est bien utile.
Ceci, bien sûr, si personne d'autre n'est preneur.
Perso, je n'en ai pas besoin, ce serait plutôt un confort.
Nonobstant le fait qu'il faudrait que je traverse toute la France pour aller la chercher et la ramener en Gironde.
|
FlatFab en voiture ? Une légende s'effondre
Grand soleil, routes sèches, température correcte, mais un peu de mistral Tu habite où pour avec 32°C ?
---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
|