JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
wade Mendiant de reconnaissance | tr3nt a écrit :
Ca a du bon aussi d'habiter hors de la ville, depuis que je suis en Vendée, mon budget loyer a diminué de moitié, et on a pu se faire construire une barraque a notre gout, avec du terrain, un garage et tout, pour le prix d'un loyer d'appart sur Nantes. Ca n'est pas comparable pour autant, mais ca a du bon quand même, jamais de bouchons, des routes sympa pour aller au taff, les seuls bouchons sont quand il y a un tracteur/vieux bourré sur la route  D'ailleurs faudra que je prévois un barbec/raclette/autre chez moi pour les moants de l'ouest 
|
Sauf que tu restes dépendant d'une bagnole, tu stresses quand la mécanique montre des signes de faiblesse et tu es tributaire du prix de l'essence. (btw Nantes en locatif c'est franchement abordable, faut juste pas acheter ) Enfin bon, c'est pas pire que les mecs qui font Rennes > Nantes tout les jours pour aller travailler
FlatFab a écrit :
Pour info, Yamaha lance ses promotions hivernales. XJ6 S ’2011 : 5.999 € au lieu de 6.999 € FZ8 2012 : 7.999 € TDM 900 GT ‘2010 : 9.499 € TDM ABS GT : 9.999 €
|
Le TDM 900 ça me plairait presque Bonne en tout mais excellente en rien je suppose ?
|