cosmospirit a écrit :
Bon la bandit la pute 600 épisode 2500.
Je n'ai définitivement aucun probleme d'allumage.
Ce serait trop facile sinon.
Rappel : avant hier , je tourne sur 2 pattes et demi apres la pluie, je change une bougie noiratre.
Le lendemain , meme combat, et 20 km apres, la bougie neuve est toute noire également.
Bilan, ca baigne dnas l'essence.
Test des bobines / faisceau / AP => ca fonctionne nikel.
Je branche la rampe de carbu sur une nourrive pendue au plafond, 10 minutes plus tard => flaque d'essence sous la moto ca dégueule par le carbu numéro 1 et un peu par le 2.
Le Cyl 1 est plein d'essence, le 2 un peu.
Je débranche les bobine, vire les bougies ,un coup de démarreur => j'ai une bandit fontaine.
Bilan : le carbu 1 fait de la merde.
J'ai pourtant vérifié qu'il ne dégueulait pas dans un étau ya 10 jours, que le boisseau était en bon état, que le niveau était pas trop haut ....
Déprime, je referme tout , rentre chez moi , pousse 20 minutes quand elle est noyée, et puis ben je redemonterai tout ce soir trnaquillou.
Je vais demonter tous les flotteurs, vérifier qu'ils sont tous étanche, redémonter les aiguilles, les vérifier, redresser les linguets et les retordre pour faire le niveau de cuve, mais pas de la même facon.
Là j'ai tordu les lingues directement, ce qui fait qu'ils appuient sur les ressorts à 45 °.
Faudrait que je les torde avec un petit tournevis en porte à faux, pour faire plutot une hyperbole qu'un angle de 45 ° ....
Je vias la bruler.
/Go regarder les annonces de rampes de carbu sur LBC.
Dixit Alain c'est parmi les plus merdiques rampes qui existent de l'histoire de la moto
|