| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augure | Reprise du message précédent :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 20:51:48 ![]() ![]() |
typhoon006 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
biloo hej franskjävel |
|
Aubade |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
biloo hej franskjävel |
Aubade |
Ma compagne a un appart proche du centre ville (avec place de parking privative que j'utilise du coup) et vit sans voiture. Sans aller jusqu au sans voiture, je pense qu'on cherchera quelque chose d'equivalent quand on aura un projet immo tous les 2. J'aime ma petite maison avec terrain a 25 min du centre Rouen mais c'est 25min d'autoroute, je ne sors plus sur un coup de tete comme lorsque j'etais dans un appart plein centre ville. Ca me manque quand meme un peu meme si je suis desormais au calme. |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 21:07:08 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
biloo hej franskjävel | après t'as des régions ou si t'as pas de moyen de transport perso t'es vite limité, genre notre bon sud est |
Aubade |
Voila la gueule des horaires et des lignes de bus ... J'ai fini par aller jusqu'a Toulon pour louer une voiture a la gare et ne pas avoir a trainer nos valises a pied jusqu'a la gare de Saint Cyr le dimanche du retour. |
Klm id Psn: Podologic |
Aubade |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Patchou |
Full drift ca passe à l'aise --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
PeNNeR |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Aubade | Ca doit être une histoire de permis a2 mais je n'en suis même pas sur. |
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 05-12-2012 à 21:37:56 |
am7 tadam |
T'as même des villes ou si t'as pas de bagnole/2R c'est merdique, genre Marseille. A Toulouse qui est aussi une grande ville c'est relativement limité niveau TEC dès que tu t'éloignes un peu du centre (moi qui suis parisien je suis effaré d'à quel point c'est le tout-bagnole ici, tu croises quasi personne à pieds dans la rue) Bref, à part à Paris et peut-être Lyon, en France vaut mieux payer sa clito mazout à crédit pour pouvoir se déplacer. Message cité 2 fois Message édité par am7 le 05-12-2012 à 21:42:04 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
ca m'gaaave |
Ben non c'est pas secret, c'est discret c'est pas pareil
Même pas
Je trouve aussi
Des tordus dans le sud ouest
Je trouve aussi
L'étau se resserre La tête de ma femme quand elle a vu l'enveloppe |
biloo hej franskjävel |
|
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Amonchakai |
|
biloo hej franskjävel |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
tr3nt |
|
canarvador je suis ton coin |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
H3L0 |
|