am7 a écrit :
Si t'écoutes ce genre de baratin de vendeur je comprends mieux pourquoi t'arrives pas à faire ton choix
Déjà c'est con à dire mais si le Faz ancienne génération cote encore assez haut, c'est que c'est une moto reconnue et rerereconnue pour ses qualités de fiabilité, polyvalence, confort routier etc. En gros dans cette catégorie de prix, en roadster midsize de cette génération, c'est simple, tu trouveras pas mieux.
Le cadre tubulaire fait très bien son boulot, comme tout le reste de la partie-cycle, qui est excellente. Y a des brêles avec des cadres périmétriques merdiques, ça veut rien dire "le cadre tubulaire gnagnagna"...
Après je renie en aucun cas les qualité du FZ6, mais quand je dis que c'est une autre philosophie, c'est que le FZ6, même "Fazer" t'offriras jamais l'agrément routier d'un FZS, qui est moins typé "sportif" (bien qu'à l'aise partout), mais offre une bonne protection, une vraie souplesse moteur et une suspension plus soft. Alors que le FZ6 sera plus léger, plus agile et plus pointu.
|