Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20624  20625  20626  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32571766
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-12-2012 à 19:52:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

Autant les filer aux abonnés axa uniquement alors [:spamafote]

ca c'est pas faux

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 19:52:42  profilanswer

n°32571776
am7
tadam
Posté le 05-12-2012 à 19:53:12  profilanswer

C'est quoi comme gants ? :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°32571777
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-12-2012 à 19:53:18  profilanswer

Abonnés = adhérents mais on m'aura compris :D

n°32571785
wade
Posté le 05-12-2012 à 19:53:36  profilanswer

am7 a écrit :

Tu remontes de 2 pages espèce d'assisté [:je rage]

n°32571786
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-12-2012 à 19:53:39  profilanswer

déjà posté, des vquatro truc machin, remonte d'une page ou deux, assisté de merde.

---------------
Music is the most high!
n°32571787
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-12-2012 à 19:53:50  profilanswer

voilà.
putain d'assisté.

---------------
Music is the most high!
n°32571793
Personne
Mon nom
Posté le 05-12-2012 à 19:54:17  profilanswer

Je suis passé à Nation récupérer des gants Axa Club 14 (Merci pour le bon plan. C'est juste dommage qu'ils n'aient pas de manchette) et en repartant au premier feu rouge un vieux en scoubite sans gants.

Je lui fait remarquer qu'ils en filent gratos à 20m et il me répond "nan mais c'est bon je prendrais des manchons les gants ça me gène pour le feeling des commandes"

Comme quoi ça sert en rien d'en donner. Entre 50 et 100 k€ qu'ils auraient mieux fait de dépenser ailleurs.

Marrant aussi de voir les 3 flics en tenue arrêter leur voiture sérigraphiée sur un passage piéton pour venir gratter 3 paires de gants.

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°32571798
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-12-2012 à 19:54:45  profilanswer

en même temps il porte un blouson à capuche fourrée, fallait s'y attendre :/

---------------
Music is the most high!
n°32571808
am7
tadam
Posté le 05-12-2012 à 19:55:26  profilanswer

[:androids974:1]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°32571836
lba_gege
Posté le 05-12-2012 à 19:58:14  profilanswer

Personne a écrit :

Je suis passé à Nation récupérer des gants Axa Club 14 (Merci pour le bon plan. C'est juste dommage qu'ils n'aient pas de manchette) et en repartant au premier feu rouge un vieux en scoubite sans gants.

Je lui fait remarquer qu'ils en filent gratos à 20m et il me répond "nan mais c'est bon je prendrais des manchons les gants ça me gène pour le feeling des commandes"

Comme quoi ça sert en rien d'en donner. Entre 50 et 100 k€ qu'ils auraient mieux fait de dépenser ailleurs.

Marrant aussi de voir les 3 flics en tenue arrêter leur voiture sérigraphiée sur un passage piéton pour venir gratter 3 paires de gants.

:lol: pfff sur son scootbite il a juste a accelerer ou freiner, pas besoin de feeling pour faire ça
tu m'as vu ? j'étais cagoulé avec un kway jaune et le casque à la main

mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 19:58:14  profilanswer

n°32571860
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-12-2012 à 20:00:47  profilanswer

lba_gege a écrit :

:lol: pfff sur son scootbite il a juste a accelerer ou freiner, pas besoin de feeling pour faire ça

s'pas comme ça qu'on fait le ninja :o

n°32571946
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 05-12-2012 à 20:12:08  profilanswer

KaiserCz a écrit :

faut absolument que je trouve un appart avec garage  [:transparency]

[:hahaguy]

---------------
In aligot we trust.
n°32571969
Personne
Mon nom
Posté le 05-12-2012 à 20:16:29  profilanswer

lba_gege a écrit :

Non, j'en suis parti avant 18h30

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°32572021
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-12-2012 à 20:23:09  profilanswer

Genre c'est impossible ?  [:endraum]

n°32572032
ZeMrHyde
té !
Posté le 05-12-2012 à 20:24:23  profilanswer

seu a écrit :

Ah c'est pour ça qu'on peut s'insulter dans la joie et la bonne humeur !!!  [:rom']

dans la joie et la negresse  [:rouliano34:1]  

sinon,  merde quand meme : http://youtu.be/Bh0wrEdi42c
 [:stylken:2]

n°32572045
FlatFab
Motologiste
Posté le 05-12-2012 à 20:26:01  profilanswer

le hibou a écrit :

ça c'est vraiment un truc qui me brancherait, mais ça a l'air de plus en plus chiant pour trouver des chemins sans te faire emmerder par tout le monde par contre :/
dans mon coin je sais qu'il y a une super grande propriété qui est utilisée par les enduristes, ça a l'air bien cool, mais sinon ça a l'air d'être devenu super contraignant (surtout depuis la mode du quad)
en même temps je comprends aussi, le mec qui a sa maison tranquille dans les bois pour être peinard, la famille qui veut se faire une balade tranquille, l'amoureux de la nature et des petits oiseaux, quand ils entendent débarquer les engins qui font du bruit et qui puent ça doit les faire chier :/
faudrait une brèle électrique  [:icon3]

C'est pour ça que KTM a sorti la 350 Freeride.
http://www.ktm.com/fr/freeride/fre [...] ights.html
http://www.motomag.com/KTM-350-Freeride.html
http://www.youtube.com/watch?v=W3B6USDUpGA
http://www.youtube.com/watch?v=9kBLZolkN0k

C'est fait :
http://www.club14scooter.com/avant [...] nneret.asp
http://www.club14.com/avantages/of [...] neret.html

J'en profite pour signaler des stages de perfectionnement 125 GRATUITS pour les assurés Matmut :
http://www.matmut.fr/assurance/pre [...] nduite.asp

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°32572052
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-12-2012 à 20:27:17  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

[:what has been seen]

---------------
Music is the most high!
n°32572060
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 05-12-2012 à 20:28:00  profilanswer

À la matmut ils assurent [:le kneu]

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°32572066
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 05-12-2012 à 20:28:55  profilanswer

am7 a écrit :

http://mac4reu.free.fr/IMG_20121205_183828.jpg
http://mac4reu.free.fr/IMG_20121205_183815.jpg

n°32572072
aethyc
Posté le 05-12-2012 à 20:29:30  profilanswer

Personne a écrit :

Non, j'en suis parti avant 18h30

Et moi ? Un grand en caban entre 17h40 et 18h :D. J'ai pu avoir une paire pour ma cop' qui n'avait plus de gants hiver :p

n°32572080
macareu
Posté le 05-12-2012 à 20:30:27  profilanswer

Ouais j'ai eu la flemme de faire des photos bien et de les resize , et je vous emmerde vu que ca fait longtemps que je suis sage sur ce point là :o

n°32572081
FlatFab
Motologiste
Posté le 05-12-2012 à 20:30:37  profilanswer

Pour les fans du R-PHA 10...

HJC lance la version Plus

Après un peu moins de 3 années d’existences, le fleuron des intégraux de HJC se bonifie dans une version « Plus » pour 2013. Porte drapeau de la gamme sportive « R-Pha » de HJC, le R-Pha 10  évolue sensiblement pour la prochaine saison.

Si le design, qui a contribué en partie au succès du modèle est conservé, en revanche de nombreux points de modification ont été apportés sur le modèle Racing de HJC :

-       Nouvel écran de type 2D, façon Racing, pour recevoir le nouvel écran anti-buée.
-       Un nouvel écran anti-buée Pinlock® de type Max-vision est appliqué, de taille plus importante, ce dernier offre une vision périmétrique améliorée notamment en conduite sportive derrière une bulle.
-       Un nouveau cache-menton, avec un déflecteur redessiné.
-       De même les points de fixation du Pinlock, qui servent aussi de faixation pour des systèmes Tear-off ont été reculées, et sont toujours excentriques.
-       La ventilation de la mentonnière est revue et bénéficie d’un système d’ouverture plus efficace favorisant par la même occasion une entrée d’air plus importante.
-       Nouvelles fixations des mousses intérieures.
-       Système de fixation de l’écran RapidFire™ de seconde génération.

La technologie PIM* mise au point par HJC, se caractérise par l’enchevêtrement spécifique de fibres résolument haut de gamme autour d’une nouvelle matrice, certes plus coûteuse, mais offrant de véritables avantages en termes d’absorption, de résistance et de poids. Ce dernier  facteur est un élément fondamental dès lors que l’on rentre dans l’univers de la compétition avec un poids  contenu de 1250 grammes** environ.

Le R-PHA10 Plus se destine aux plus exigeants des motards, amateurs de vitesse et de sportivité. Son écran traité protège à 95% des UV et est pré équipé pour l’intégration de Pinlock® clairs et de couleurs. Il est également doté d’un double verrouillage, pour une isolation parfaite de l’écran sur les joints. L’aérodynamisme a été particulièrement travaillé et se voit optimisé par l’intégration de spoilers sur la mentonnière et l’arrière du casque, lui assurant de cette manière une meilleure dispersion des flux d’air autour de la calotte avec des perturbations moindres.

Comme si cela ne suffisait pas, HJC a doté le R-PHA10 Plus de deux nouvelles prises d’air frontales. Ces prises d’air actives à ouverture variable accentuent l’entrée d’important flux d’air, sans aucune commune mesure avec les autres modèles de la gamme. Ces flux étant ensuite répartis tout autour de la tête grâce aux multiples canaux qui composent le A.C.S. Pour compléter le système de ventilation déjà performant, deux grilles sur la mentonnière assure le renouvellement d’air en continue au niveau de la bouche et l’intérieur de la visière.

Les casques HJC offrent un excellent maintient lorsqu’ils sont portés, le R-PHA10 Plus ne déroge pas à la règle et bénéficie de la technologie C.A.D. Pour le confort et un meilleur fiting, les tailles sont constituées à partir de trois calottes et de trois tailles de mousses intérieures. En plus d’êtres démontables et lavables, les mousses sont recouvertes du nouveau revêtement intérieur alvéolé. Ce dernier procure une agréable sensation au toucher et à l’usage. Il est également traité à base de Gingko, un élément naturel aux propriétés anti-bactériennes très efficaces.

Enfin sur ses nouveaux modèles, HJC a standardisé un principe de micro cannelures permettant le passage des branches de lunettes. Ce procédé simple mais primordial pour les porteurs de lunettes correctrices supprime définitivement les pressions exercées sur les branches et les tempes.  

De série, le casque est livré avec un second écran fumé et un écran Pinlock® Max Vision spécifique.

*Caractéristiques PIM, 4 couches : résine époxyde et Twill (sergé) de fibres de verre ; Fibres organiques renforcées ; sergé aramide, résine époxyde Prepreg ; Fibres organiques HP (Polyéthylène moléculaire)

** Taille Small

Calotte : fibres high-tech PIM
Nombre de calottes : 3 tailles
Mousses EPS : 4 tailles
Mousses intérieures : démontables et lavable, traitement anti-bactérien à base de Gingko.
Lunettes : Cannelures pour lunettes correctrices
Écran solaire : non
Écran : 2D pré-équipé pour Pinlock® démontage « RapidFire II™» sans outils
Fermeture : Boucle double D
Divers : Cache-menton, kit de nettoyage, fixation Pinlock de rechanges

Tailles : XXS à XXL
Coloris : Uni noir, noir brillant, blanc        Déco : Prester  
Prix : à partir de 369 euros

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°32572082
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 05-12-2012 à 20:30:47  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Waze en région parisienne + Smartphone pourrave + So Easy Rider et batterie Easy Power (vu que le GPS, ça pompe la dinde). Le tout monté sur le pontet de guidon.

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/703747_10151281520199805_17283475_o.jpg

Par contre, on oublie toutes les fonctions "sociales" (déclarer un accident, signaler un radar ou les flics, déclarer un embouteillage), à moins d'avoir des gants capables d'interagir avec le téléphone ou un stylet qui pendouille (dangereux)

Putain c'est ca qu'il me faut!!!!
C'est bien étanche???

remarque, avec la sacoche de réservoir, je peux meme pas le mettre ce truc :'(

---------------
Feedback  -
n°32572097
gremi
Posté le 05-12-2012 à 20:32:02  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Genre c'est impossible ?  [:endraum]

ça dépend, tu vas chercher dans quel secteur ?

---------------
In aligot we trust.
n°32572116
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2012 à 20:33:30  answer

FlatFab a écrit :

Pour les fans du R-PHA 10...

HJC lance la version Plus

Après un peu moins de 3 années d’existences, le fleuron des intégraux de HJC se bonifie dans une version « Plus » pour 2013. Porte drapeau de la gamme sportive « R-Pha » de HJC, le R-Pha 10  évolue sensiblement pour la prochaine saison.

Si le design, qui a contribué en partie au succès du modèle est conservé, en revanche de nombreux points de modification ont été apportés sur le modèle Racing de HJC :

-       Nouvel écran de type 2D, façon Racing, pour recevoir le nouvel écran anti-buée.
-       Un nouvel écran anti-buée Pinlock® de type Max-vision est appliqué, de taille plus importante, ce dernier offre une vision périmétrique améliorée notamment en conduite sportive derrière une bulle.
-       Un nouveau cache-menton, avec un déflecteur redessiné.
-       De même les points de fixation du Pinlock, qui servent aussi de faixation pour des systèmes Tear-off ont été reculées, et sont toujours excentriques.
-       La ventilation de la mentonnière est revue et bénéficie d’un système d’ouverture plus efficace favorisant par la même occasion une entrée d’air plus importante.
-       Nouvelles fixations des mousses intérieures.
-       Système de fixation de l’écran RapidFire™ de seconde génération.

La technologie PIM* mise au point par HJC, se caractérise par l’enchevêtrement spécifique de fibres résolument haut de gamme autour d’une nouvelle matrice, certes plus coûteuse, mais offrant de véritables avantages en termes d’absorption, de résistance et de poids. Ce dernier  facteur est un élément fondamental dès lors que l’on rentre dans l’univers de la compétition avec un poids  contenu de 1250 grammes** environ.

Le R-PHA10 Plus se destine aux plus exigeants des motards, amateurs de vitesse et de sportivité. Son écran traité protège à 95% des UV et est pré équipé pour l’intégration de Pinlock® clairs et de couleurs. Il est également doté d’un double verrouillage, pour une isolation parfaite de l’écran sur les joints. L’aérodynamisme a été particulièrement travaillé et se voit optimisé par l’intégration de spoilers sur la mentonnière et l’arrière du casque, lui assurant de cette manière une meilleure dispersion des flux d’air autour de la calotte avec des perturbations moindres.

Comme si cela ne suffisait pas, HJC a doté le R-PHA10 Plus de deux nouvelles prises d’air frontales. Ces prises d’air actives à ouverture variable accentuent l’entrée d’important flux d’air, sans aucune commune mesure avec les autres modèles de la gamme. Ces flux étant ensuite répartis tout autour de la tête grâce aux multiples canaux qui composent le A.C.S. Pour compléter le système de ventilation déjà performant, deux grilles sur la mentonnière assure le renouvellement d’air en continue au niveau de la bouche et l’intérieur de la visière.

Les casques HJC offrent un excellent maintient lorsqu’ils sont portés, le R-PHA10 Plus ne déroge pas à la règle et bénéficie de la technologie C.A.D. Pour le confort et un meilleur fiting, les tailles sont constituées à partir de trois calottes et de trois tailles de mousses intérieures. En plus d’êtres démontables et lavables, les mousses sont recouvertes du nouveau revêtement intérieur alvéolé. Ce dernier procure une agréable sensation au toucher et à l’usage. Il est également traité à base de Gingko, un élément naturel aux propriétés anti-bactériennes très efficaces.

Enfin sur ses nouveaux modèles, HJC a standardisé un principe de micro cannelures permettant le passage des branches de lunettes. Ce procédé simple mais primordial pour les porteurs de lunettes correctrices supprime définitivement les pressions exercées sur les branches et les tempes.  

De série, le casque est livré avec un second écran fumé et un écran Pinlock® Max Vision spécifique.

*Caractéristiques PIM, 4 couches : résine époxyde et Twill (sergé) de fibres de verre ; Fibres organiques renforcées ; sergé aramide, résine époxyde Prepreg ; Fibres organiques HP (Polyéthylène moléculaire)

** Taille Small

Calotte : fibres high-tech PIM
Nombre de calottes : 3 tailles
Mousses EPS : 4 tailles
Mousses intérieures : démontables et lavable, traitement anti-bactérien à base de Gingko.
Lunettes : Cannelures pour lunettes correctrices
Écran solaire : non
Écran : 2D pré-équipé pour Pinlock® démontage « RapidFire II™» sans outils
Fermeture : Boucle double D
Divers : Cache-menton, kit de nettoyage, fixation Pinlock de rechanges

Tailles : XXS à XXL
Coloris : Uni noir, noir brillant, blanc        Déco : Prester  
Prix : à partir de 369 euros

si je ne me trompe pas qqun en avait deja parlé icÿte :o

n°32572121
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-12-2012 à 20:33:58  profilanswer

biloo a écrit :

le serpent sera-t-il livré avec la botte ?

Snake in motherfucking boot !

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°32572129
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-12-2012 à 20:34:33  profilanswer

gremi a écrit :

Autour de l'école véto, le moisn éloignée possible quoi donc pradettes/lardenne, jusqu'à Saint Martin, peut-être plus loin ça dépendra de ce qu'on pourra trouver en fait mais dans l'idée un truc genre > 45m² T2/T3, garage ou palce de parking privée fermé genre résidence

n°32572133
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 05-12-2012 à 20:35:18  profilanswer

gremi a écrit :

Et tu viens faire quoi a Toulouse ? Volez le boulot des toulousains ? :o

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°32572136
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-12-2012 à 20:35:27  profilanswer

:o

---------------
Music is the most high!
n°32572153
gremi
Posté le 05-12-2012 à 20:37:25  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Autour de l'école véto, le moisn éloignée possible quoi donc pradettes/lardenne, jusqu'à Saint Martin, peut-être plus loin ça dépendra de ce qu'on pourra trouver en fait mais dans l'idée un truc genre > 45m² T2/T3, garage ou palce de parking privée fermé genre résidence

Ok ... place de parking extérieure ou en sous sol ça se trouve sans souci, box fermé ça faisait partie de mes critères, j'ai laissé tomber, c'est assez rare ... (je ne suis pas tout à fait dans ce secteur, mais pas loin quand même) ...

ça manque beaucoup pour la moto  [:jabbernaute]

---------------
In aligot we trust.
n°32572155
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-12-2012 à 20:37:27  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

oui mais non. [:nightbringer57:1]  

Pour ceusses qui n'ont pas facebook: la FJR volante de Laurent Cochet.
http://i.imgur.com/W1mwD.jpg

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°32572166
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-12-2012 à 20:38:43  profilanswer

gaymer, si je ne me trompes pas :o

n°32572195
testostezo​r
金牛座
Posté le 05-12-2012 à 20:41:44  profilanswer

Quelle bande de pauvres...!

n°32572200
wade
Posté le 05-12-2012 à 20:42:08  profilanswer

Question con : je me demande pourquoi ils marquent jamais la puissance en chevaux sur les fiches techniques des machines off road :o

Klm a écrit :

Putain c'est ca qu'il me faut!!!!
C'est bien étanche???

remarque, avec la sacoche de réservoir, je peux meme pas le mettre ce truc :'(

http://www.soeasyrider.com/
Etanche non, mais ça resiste pas mal à la pluie, j'aurais pas confiance sous une bonne grosse drache par contre :o

n°32572221
H3L0
Posté le 05-12-2012 à 20:43:59  profilanswer

newbie_master a écrit :

A part des mecs qui amène leur moto à 150.000km, je connais personne qui a changé un embrayage. :??:

Moi. Après avoir foiré un burn \o/

crazybiscuit78 a écrit :

c'est pas h3l0 le délateur fou?
(rapport au fail de l'autre jour :o)

Je crois que j'ai jamais dénoncé personne d'autre que l'autre trou du cul :D

ca m'gaaave a écrit :

J'ai reçu un courrier intéressant aujourd'hui :o

http://hfr-rehost.net/self/33c267f [...] da7baf.jpg

[:rofl]  
On connait l’expéditeur? :D

bah tu disais ce matin même que tu avais une FZ6 à ce tarif :??:

ZeMrHyde a écrit :

[:shlavos]

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 05-12-2012 à 20:44:28
n°32572239
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-12-2012 à 20:45:10  profilanswer

newbie_master a écrit :

A part des mecs qui amène leur moto à 150.000km, je connais personne qui a changé un embrayage. :??:

cyp sur son premier sv

---------------
Music is the most high!
n°32572246
macareu
Posté le 05-12-2012 à 20:46:10  profilanswer

wade a écrit :

Question con : je me demande pourquoi ils marquent jamais la puissance en chevaux sur les fiches techniques des machines off road :o

Car personne n'en a rien a foutre généralement :jap:

n°32572271
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 05-12-2012 à 20:48:46  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Suba je t'ai pas reconnu :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°32572273
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-12-2012 à 20:49:16  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Suba je t'ai pas reconnu :o

:lol:

n°32572275
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-12-2012 à 20:49:23  profilanswer

gremi a écrit :

Ok ... place de parking extérieure ou en sous sol ça se trouve sans souci, box fermé ça faisait partie de mes critères, j'ai laissé tomber, c'est assez rare ... (je ne suis pas tout à fait dans ce secteur, mais pas loin quand même) ...

ça manque beaucoup pour la moto  [:jabbernaute]

Parking en sous sol me suffirait perso :jap:
Mais bon box ça serait mieux

n°32572298
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 05-12-2012 à 20:51:48  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

http://25.media.tumblr.com/tumblr_mef7fxGvrm1qddp5ho5_r1_500.jpg

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20624  20625  20626  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)