| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 15:15:48 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
am7 tadam | Tu devrais essayer le Monstercox 800 en suppo, c'est super efficace. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ZeMrHyde té ! | |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
et évidemment leur spot favori dans l'autre sens, à la sortie du souterrain de javel sens paris->issy Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 05-12-2012 à 15:29:21 --------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 15:40:54 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- Music is the most high! |
fabien1176 |
|
ZeMrHyde té ! |
Furiouss | http://www.leboncoin.fr/motos/402928061.htm?ca=22_s
|
Zolki3n |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
am7 tadam | Magnifique redface --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Furiouss |
|
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 05-12-2012 à 16:02:29 --------------- Music is the most high! |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je vais aller chez Decathlon, je veux m'équiper un peu contre la pluie.
Furiouss |
|
|
duckxks |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 05-12-2012 à 16:11:14 |
Zolki3n |
|
brib Jardinier des termes |
|
--------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Waze en région parisienne + Smartphone pourrave + So Easy Rider et batterie Easy Power (vu que le GPS, ça pompe la dinde). Le tout monté sur le pontet de guidon.
Par contre, on oublie toutes les fonctions "sociales" (déclarer un accident, signaler un radar ou les flics, déclarer un embouteillage), à moins d'avoir des gants capables d'interagir avec le téléphone ou un stylet qui pendouille (dangereux) Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 05-12-2012 à 16:19:26 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute | Appeau à seu : http://www.youtube.com/watch?featu [...] xfpU0yIpG4
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
typhoon006 | voila gants gratuits Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 05-12-2012 à 16:25:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant