| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 14:19:46 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 01-12-2012 à 14:24:11 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
crazybiscuit78 |
évidemment que non Le mieux c'est de s'efforcer de "relâcher" les bras, en tirant sur le guidon ou en voulant le tenir tu risques d'alimenter le guidonnage, ne pas freiner non plus. Faut laisser la moto revenir à état stable, elle le fera d'elle même tant que tu la laisses faire. Le problème c'est si tu n'as pas le temps de reprendre le contrôle, en courbe un guidonnage va t'emmener tout droit à l'extérieur Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 01-12-2012 à 14:25:57 |
biloo hej franskjävel |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 3 fois Message édité par Klm le 01-12-2012 à 14:30:48 --------------- Feedback - |
Rober_le_Perver |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 14:36:46 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
déjà avoir une bonne attitude générale au guidon en temps normal c'est bien, bras souple, regard loin et si possible les jambes font corps avec la moto mais en plein milieu d'un guidonnage c'est du rodéo alors on sert les fesses et on attend que ça passe |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
duckxks |
|
--------------- Feedback - |
|
canarvador je suis ton coin |
|
FlatFab Motologiste |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Je ne m'inquiète pas pour eux perso --------------- Moards Garage |
FlatFab Motologiste |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 15:58:46 ![]()
|
biloo hej franskjävel |
Patchou | Le pire c'est que ca fait pas moche --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 16:03:07 ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Si y'a des Toulousains dispo qui se réveillent : |
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
|
biloo hej franskjävel | pour eux on peut plus rien |
--------------- Feedback - |
biloo hej franskjävel |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant