| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 12:50:42 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
ca m'gaaave |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Klm id Psn: Podologic | N'ayant pas trop suivi le topic ces derniers temps, c'est passé cette vidéo?
--------------- Feedback - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 13:01:15 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
niku conomie conomie la team |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Non pas de carbone, mais film 3m Alu noir anodisé, ça va bien rendre... --------------- Moards : Challenge Everything |
FlatFab Motologiste |
charli323 | Avis d'échéance 2013 recu de la maaf, bim 1130€ pour les deux bestioles, je sais pas pourquoi, dans ma tête c'était pire Message édité par charli323 le 01-12-2012 à 13:17:02 |
Patchou |
Je comprends absolument pas pquoi tu dis ca
bitte
Certainement combo suspates mal réglées comme déjà dit + pneus froids/route froide
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Et au lieu de glisser et tomber le pneu reprend de l'adhérence, les suspensions entrent en résonance et c'est parti ! Message édité par macareu le 01-12-2012 à 13:25:33 |
biloo hej franskjävel |
Klm id Psn: Podologic |
FlatFab Motologiste |
Patchou |
j'aurais dû m'en douter tiens --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
StanCW Parle à Monkey ... | Soude la friction !
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
xCt |
|
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 | 'tain, les valises ça pardonne pas
J'ai fait 15k avec ceux que j'ai fini dans le morvan (conduite mixte, première proprio très cool jusqu'à 9k, un peu de Carole)
Bof, un ptit plongeon avec des gens autour pour l'aider au cas où, c'est surtout s'il se prend les 250kg de la moto sur la couenne qu'il aurait eu des problèmes excellent
il perd l'avant, la roue décroche (on la voit partir à droite), puis raccroche et ça guidonne
J'ai hâte de voir ça
Expérimenté déjà 2 guidonnages bien violent (levier de frein accroché par rétro par ex)
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Klm id Psn: Podologic |
newbie_master Jack l'éventré |
biloo hej franskjävel | run it hard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant