| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
babajaga Piles ? Nie pisz | Reprise du message précédent : --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 21:16:24 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 | Féloch' KAiser pour ton étron poussif
Bon courage |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
J'espère que tu as rien tordu que c'est une blague hein J'ai regardé le niveau une nouvelle fois. En fait, a priori c'est ok, il y a juste une tâche blanche a la con a l'intérieur du hublot on dirait. Mais a vue de nez c'est bon. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
Ouais ça c'est ce que tu m'avais dis mais j'en crois pas un mot, je reste plutôt sur mon hypothèse |
|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 21:36:31 ![]() ![]() |
lba_gege |
biloo hej franskjävel |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 5 fois Message édité par FlatFab le 29-11-2012 à 21:40:28 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
crazybiscuit78 |
nan mais maca ne voyait rien parce qu'il avait oublié de remettre la vis de vidange |
biloo hej franskjävel |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
biloo hej franskjävel |
|
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 29-11-2012 à 21:43:01 |
lba_gege |
testostezor 金牛座 |
Déjà fait 2 ratés a l'antenne de police de Paris 12 : Donc demain je refais l'open à 08h30 on va voir ^^ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lba_gege |
Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 29-11-2012 à 21:45:46 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 | Un petit café ?! |
FlatFab Motologiste |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
testostezor 金牛座 | Gamer je me pique seul là pour l'anti-coagulant, et je me dis qu'il faut avoir du courage pour se piquer comme ça souvent. Et ça m'a fait penser à toi. |
Amonchakai |
|
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 29-11-2012 à 21:58:45 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Gamer est héroïnomane ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
testostezor 金牛座 |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant