KaiserCz a écrit :
Féloches, fais péter la Hornet
Spoiler :
je déconne hein, si tu peux démarrer sur plus moant compliant ça sera pas plus mal |
Ah non je regrette j'étais là avant 
|
Merci petit homme imberbe
De tte façon , quelque soit la brêle que j aurai , tu gratteras quand même un essai
Merci
Tanga only
merci
Ecco a écrit :
Tu vas la revoir au moins ?
Bravo & bienvenue chez les grands 
|
Ha non, je vais pas la revoir, elle est certes charmante au demeurant mais la protubérance qui lui sert d arrière train est bien trop large pour ma future meule
Merci
En te remerciant
Merci madame la fée
Merci
Je garde ton précieux conseil dans un coin de ma tête
hey_popey a écrit :
Tu as vérifié montre en main pour les 30 minutes ? Je pense que quand au bout de 20 minutes ils voient que tu roules idéalement (a fortiori comparé à un éventuel échec juste avant toi), ils ne vont pas forcément jusqu'au bout des 30 min.
|
Je devais passer à 10h ce matin , on étais deux de 2 ME différente, mon prof a été la voir et elle ma fait passé en 1er à 9h40 , j'etais de retour à 10h12
D'ailleurs, la 1ere chose qu'elle ma dit : Vous êtes bien équipé , puis sourire et on y va ?
elle ma mis en confiance directement, je n'ai eu aucune crainte pendant l'exam , j'ai fait mon truc.
Le seul reproche qu'elle m'a fait : Mr vous avez passez bcp de temps à nous regarder dans vos retros alors que c est vous qui êtes en examen
Stylken a écrit :
T'es sûr qu'il veut la vendre sa brêle ? Parce que pour un vendeur il vaut mieux être dispo pour éviter de passer à côté d'une vente ... m'enfin.
Félicitations
Tu l'as bien eut toi 
|
elle est bien mignonne cette petite blonde, je lui dirai bien : call me maybe.
merci
Merci
J'ai failli m'en prendre une sur le retour, l'examinatrice me donne me papier provisoire donc mon prof me dit : bon bah t es un motard maintenant donc tu peux enlever ta chasuble.
Je m'exécute , on prend l'autoroute ou tout se passe bien puis on rentre sur Nanterre , un mec en BAR sur ma droite ne me voit pas et déboite dans ma file.....moi , mini évitement puis j'ai gueulé tellement fort dans mon casque que le mec en voiture s est retourné et ma présenté ses excuses.
Merci, enfin je peux ouvrir ma bouche empli de mauvaise foi comme tout bon motard qui se respecte
kunoeil a écrit :
Gg mc-jeangabin, tu vas pouvoir traiter ta monture de tous les noms
Des prédictions de graund-level pour la nouvelle merguez de la saucisse?
Beaux pullmoches ces temps ci
|
Niveau 0 sur le graund level , quoique vu le prix auquel je dois la payer , je mérite un 2
On insulte pas une honda, on la remercie car elle démarre tous les jours
Pour le moment, j'arrive pas à me dire que c est fait, 5 mois de galères et c'est fini , j ai mon permis mais je ne suis ni heureux ni malheureux... je dois pas totalement réaliser pour le moment
Je pense que la Grande révélation viendra le jour ou j'aurai ma meule et que je ferai mon 1er tour en solo
---------------
" !! "