| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
J'avais pas lu ça mais effectivement c'est écrit en gros dans le titre et le corps du sujet (le cerveau n'avais pas imprimé, juste en tête l'alcool+canna+vitesse) Bon donc s'il va pas en prison il sera à nouveau sur la route Message édité par nonosore le 21-11-2012 à 17:06:31 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 17:03:40 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
On est d'accord --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 21-11-2012 à 17:22:04 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken |
Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 21-11-2012 à 17:26:11 --------------- F' - [Achats / ventes] |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Reprise possible dans l'annonce, ça peut aussi être intéressant selon combien ils accepteraient de reprendre le CB (tu te fait pas chier à le vendre à un particulier comme ça...) Oui parce qu'une selle confort c'est nul. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 21-11-2012 à 17:26:30 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Stylken |
T'y vas en CB, tu repars en FZ6 Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 21-11-2012 à 17:27:45 --------------- F' - [Achats / ventes] |
aethyc | Trop fort le mélodrame à l'UMP <3 |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 17:31:57 ![]() ![]() |
xCt |
|
crazybiscuit78 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
newbie_master Jack l'éventré | Tient petite question sérieuse, ca se reconditionne/change à combien de km un amorto de Bandit,
Ok, ca doit faire bizarre de perdre son pot en route. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 21-11-2012 à 17:41:20 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
xCt |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
xCt |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Patchou |
Europe de l'est --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
|
biloo hej franskjävel |
|
Patchou |
Il y a des chats qui adorent Message édité par Patchou le 21-11-2012 à 18:00:32 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Zolki3n |
|
xCt |
H3L0 | je crois qu'on l'avait mailé mais qu'elle est vendue. Autrement c'est pas extrêmement loin de chez moi
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 21-11-2012 à 18:06:36 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant