| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent :
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 18:09:25 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
macareu Achieving it once is luck... | Le premier chiffre c'est l'entraxe, avec des +/- si il est réglable et le deuxieme c'est la taille de la tige si je me trompe pas |
gremi Vieux con des neiges d'antan | CB 500 S : Poignées chauffantes montées Pour ceux qui en ont monté, vous vous êtes branchés directement sur les veilleuses ? ça m’embête pas mal de faire cela (section de câble pas prévue pour ça), je pense faire un truc plus propre, en branchant un relais sur la veilleuse du phare arrière qui coupe les poignées (branchées sur le relais et la batterie). Mais avec les vibrations, je ne sais pas ce que donne un relais classique. Je vais peut être monter un relais statique à transistors. Pour faire passer le câble de l'avant (guidon) vers l'arrière (batterie) le mieux est de tomber le réservoir ? ça passe sans le sortir, le long du faisceau ? Par contre je me retrouve avec des poignées plus épaisses ... le feeling est différent. On s'y habitue vite mais c'est assez déroutant au début. Message cité 2 fois Message édité par gremi le 21-11-2012 à 18:51:19 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 18:47:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 18:47:12 ![]() |
|
H3L0 |
testostezor 金牛座 |
|
newbie_master Jack l'éventré | Moant, ca gère et pour le reste, il y'a un flat pavé.
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
ZeMrHyde té ! | perso, j'ai monté un amorto de gsxr 750 1995 sur Suzie ... ça passe en plug'n'play, modulo les +5mm qui réhaussent un poil le cul |
|
seu |
seu |
PeNNeR |
photo du pot! je récupère tout |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
seu |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Bien sûr --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
|
testostezor 金牛座 |
|
newbie_master Jack l'éventré | Bon, j'ia pas trouvé les dimensions sur le manuel d'atelier.
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ZeMrHyde té ! | ah dites, y'a un moment, ça parlait de clé dynamométrique ... vous auriez des conseils/ suggestions de modèles ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a eu une discussion à ce sujet sur moard y'a pas 2 semaines, filtre sur kraftwerk --------------- Music is the most high! |
ZeMrHyde té ! |
|
c'est_pas_ma_faute | http://www.abrutis.com/video-moto+ [...] 44674.html
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 21-11-2012 à 19:09:27 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
FlatFab Motologiste | Communiqué de la FEMA :
Message cité 3 fois Message édité par FlatFab le 21-11-2012 à 19:14:44 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant