Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2227 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20443  20444  20445  ..  42034  42035  42036  42037  42038  42039
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32409627
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-11-2012 à 16:26:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Graund-Veiaijor a écrit :

Mais la Versys c'est le bien, Maca :love: C'est THE moto faite pour moi, et je l'aime cette moto :love:

Maintenant j'hésite entre celle de Monsieur, très kilométrée, en région parisienne, mais méga équipée, et celle de Nekro, un peu plus chère, très peu bornée, proche de Sète, mais peu équipée :/

L'équipement tu peux l'acheter petit a petit en occaz, je prendrai celle de quelqu'un de connu , moins loin et moins bornée moi en tout cas

mood
Publicité
Posté le 21-11-2012 à 16:26:55  profilanswer

n°32409648
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 21-11-2012 à 16:28:24  profilanswer

Coq a écrit :

Elle est chouette et bien équipée.  :wahoo: Le gars semble consciencieux a priori.

Ou alors pour le même prix tu t'achètes une vraie moto: cardan, carénage, grobi de 1083 cm³, suspensions de folie, topcase, confort royal en solo ou à deux.  :love:  
Et en plus c'est à 230 km de chez toi ^^

Clair. Bon, il me dit qu'elle a chuté y a pas longtemps, mais rien de grave à priori, le topblock et le topcase seuls en gardent quelques séquelles, et l'écoppe à été changée. Egalité avec celle de Nekro qui est aussi un peu abimée du coup.

Par contre, tu raconte quoi, la vraie moto à 230km de chez moi gnagnagna ? :o Toute façon, un gromille, je peux pas je suis bridé en 34 cv :fou: sinon j'aurais déjà une vraie moto routière :o²

FlatFab a écrit :

Là, effectivement...
Tire ça à pile ou face !

J'hésite :/ Ce qui fait chier aussi, c'est que Sète-Toulouse, même juste pour des vérifs, ça se fait c'est pas trop loin, mais Paris-Sète c'est 8h d'autoroute quoi :/ surtout qu'il fait froid dans le Nord :/

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°32409656
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-11-2012 à 16:28:38  profilanswer

Coq a écrit :

Elle est chouette et bien équipée.  :wahoo: Le gars semble consciencieux a priori.

Ou alors pour le même prix tu t'achètes une vraie moto: cardan, carénage, grobi de 1083 cm³, suspensions de folie, topcase, confort royal en solo ou à deux.  :love:  
Et en plus c'est à 230 km de chez toi ^^
edit : mert' j'ai oublié le lien. http://www.leboncoin.fr/motos/393917546.htm?ca=19_s

t'as oublié non bridable et sans carte grise à ta liste :o

---------------
Music is the most high!
n°32409661
xCt
Posté le 21-11-2012 à 16:28:51  profilanswer

ca me ferait bizarre de passer là dessus  :D  

tu le vends combien avec cb de bornes ?

n°32409683
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 21-11-2012 à 16:30:09  profilanswer

macareu a écrit :

L'équipement tu peux l'acheter petit a petit en occaz, je prendrai celle de quelqu'un de connu , moins loin et moins bornée moi en tout cas

C'est ce que je me dis aussi. Mais pour tout l'équipement, il y a 600€ d'écart entre la sienne et celle de Nékro, et je pense que il y a bien plus que ça en valeur d'équipement... Fin je sais pas. Là, sur le coup, c'est VRAIMENT à réfléchir. Après, il y a le fait que j'ai déjà dit "oui" à Nekro, donc bon. Je pense rester sur la sienne : moins casse tête à aller chercher, moins bornée, et connue. Mais la question se pose sur le coup.

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°32409697
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 21-11-2012 à 16:31:15  profilanswer

Ok Coq, je viens de voir l'annonce :o Même si elle était bridable, j'ai acheté une épave malgré moi, j'en rachèterais pas une deuxième :o²

---------------
n°32409720
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-11-2012 à 16:32:31  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Ce n'est pas à toi que je dirais que c'est des détails, cette histoire  [:gerard_sur_aix:4]  
(pasdebanmerci :o )

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°32409815
macareu
Posté le 21-11-2012 à 16:38:44  profilanswer

C'est ce que je me dis aussi. Mais pour tout l'équipement, il y a 600€ d'écart entre la sienne et celle de Nékro, et je pense que il y a bien plus que ça en valeur d'équipement... Fin je sais pas. Là, sur le coup, c'est VRAIMENT à réfléchir. Après, il y a le fait que j'ai déjà dit "oui" à Nekro, donc bon. Je pense rester sur la sienne : moins casse tête à aller chercher, moins bornée, et connue. Mais la question se pose sur le coup.

Quels sont les équipements que celle de Nekro n'a pas et dont tu as besoin ?

Car au final une meule avec plein d'équipements c'est cool mais tu ne les aurais peut etre pas tous achetés, donc regarde le prix d'un A/R Toulouse, pareil pour Paris (avec une nuit là bas si tu connais personne) , fais la différence , liste toutes les options dont tu as réellement besoin/envie , regarde leur prix vite fait sur LBC et tu auras un début de réponse ;)  
Sans parler du fait de connaitre + kilométrage

n°32409825
FlatFab
Motologiste
Posté le 21-11-2012 à 16:39:47  profilanswer

J'hésite :/ Ce qui fait chier aussi, c'est que Sète-Toulouse, même juste pour des vérifs, ça se fait c'est pas trop loin, mais Paris-Sète c'est 8h d'autoroute quoi :/ surtout qu'il fait froid dans le Nord :/

http://www.youtube.com/watch?v=NArTfQZagIw

TGV, billet Preum's, etc.
Et puis covoiturage, hébergement chez des Moants parisiens.
Bref, ça peut se faire à moindre coût... et sans autre douleur qu'une petite fissure anale !

http://www.youtube.com/watch?featu [...] SUmw#t=28s

Message cité 3 fois
Message édité par FlatFab le 21-11-2012 à 16:43:17

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°32409852
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-11-2012 à 16:41:04  profilanswer

http://www.carpooling.fr/

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2012 à 16:41:04  profilanswer

n°32409854
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-11-2012 à 16:41:08  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Et un cache culbu de custom d'un coté [:moundir]

n°32409867
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-11-2012 à 16:41:47  profilanswer

FlatFab a écrit :

Bref, ça peut se faire à moindre coût... et sans autre douleur qu'une petite fissure anale !

Avec la saucisse qu'il viens de s'enfiler, y'a pas de risque. Il pourrait s’asseoir sur le mont canigou. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°32409869
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-11-2012 à 16:41:50  profilanswer

n°32409873
xCt
Posté le 21-11-2012 à 16:41:55  profilanswer

ha presque comme le faz  :D (53000kms presque)

n°32409877
macareu
Posté le 21-11-2012 à 16:42:11  profilanswer

FlatFab a écrit :

Mais il a peur en voiture  
 [:zedlefou:1]  

n°32409908
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 21-11-2012 à 16:44:25  profilanswer

macareu a écrit :

Mais il a peur en voiture  
 [:zedlefou:1]  

Et c'est que le début [:hahaguy]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°32409933
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 21-11-2012 à 16:45:58  profilanswer

macareu a écrit :

Quels sont les équipements que celle de Nekro n'a pas et dont tu as besoin ?

Car au final une meule avec plein d'équipements c'est cool mais tu ne les aurais peut etre pas tous achetés, donc regarde le prix d'un A/R Toulouse, pareil pour Paris (avec une nuit là bas si tu connais personne) , fais la différence , liste toutes les options dont tu as réellement besoin/envie , regarde leur prix vite fait sur LBC et tu auras un début de réponse ;)  
Sans parler du fait de connaitre + kilométrage

:jap: Le point le plus dérangeant est le kilométrage. Dans les équipements dont j'ai VRAIMENT besoin, au final il y a que le topcase 46L + support. Support valises, ça aurait été cool car je voudrais des valises, mais c'est pas l'INDISPENSABLE effectivement. Après, les bricoles style prise USB, bulle vario, pare main et tout, c'est pas hyper cher, et peut s'acheter au fur et à mesure...

Pour le voyage, le train n'est pas un soucis, j'ai le train gratuit, même au dernier moment :D Mais la ramener de là bas, 8h d'autoroute, ou 14h de route normale, c'est quand même l'enfer :/

Ouais, je pense que celle de Nékro sera la mieux.

FlatFab a écrit :

L'hébergement et l'aller m'inquiètent pas, c'est le retour sur la Versys durant 14h dans le froid Sibérien du Nord et en région parisienne :o L'aller retour chez Nékro est carrément faisable sur la journée :D

---------------
n°32409952
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 21-11-2012 à 16:46:57  profilanswer

newbie_master a écrit :

Avec la saucisse qu'il viens de s'enfiler, y'a pas de risque. Il pourrait s’asseoir sur le mont canigou. :o

[:rofl]  

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Et c'est que le début [:hahaguy]

Si j'ai la Versys, j'irais en Versys hein :o

---------------
n°32409963
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 21-11-2012 à 16:48:03  profilanswer

:jap: Le point le plus dérangeant est le kilométrage. Dans les équipements dont j'ai VRAIMENT besoin, au final il y a que le topcase 46L + support. Support valises, ça aurait été cool car je voudrais des valises, mais c'est pas l'INDISPENSABLE effectivement. Après, les bricoles style prise USB, bulle vario, pare main et tout, c'est pas hyper cher, et peut s'acheter au fur et à mesure...

Pour le voyage, le train n'est pas un soucis, j'ai le train gratuit, même au dernier moment :D Mais la ramener de là bas, 8h d'autoroute, ou 14h de route normale, c'est quand même l'enfer :/

Ouais, je pense que celle de Nékro sera la mieux.

L'hébergement et l'aller m'inquiètent pas, c'est le retour sur la Versys durant 14h dans le froid Sibérien du Nord et en région parisienne :o L'aller retour chez Nékro est carrément faisable sur la journée :D

Mais la véritable question : est-ce que la Versys de Nerko a été approuvée par un chien?  :D

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°32409975
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 21-11-2012 à 16:48:39  profilanswer

nonosore a écrit :

Mais la véritable question : est-ce que la Versys de Nerko a été approuvée par un chien?  :D

[:lectrodz]

---------------
n°32410015
macareu
Posté le 21-11-2012 à 16:50:31  profilanswer

Si j'ai la Versys, j'irais en Versys hein :o

Du coup CPMF arrivera dans son cabriolet en ayant ramassé 4 gonzesses sur la route, ce plan a l'air intéressant  [:macareu:3]

n°32410025
nonosore
Posté le 21-11-2012 à 16:50:51  profilanswer

Sur ton lien pour la Versys :

"on a faire une balade en trio hier avec, le chien devant et madame derrière, bah elle aussi a apprécié le confort comparé au strapontin du 900, le chien lui ne s'est pas trop plein en étant derrière la bulle."

[:autruche]

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°32410029
xCt
Posté le 21-11-2012 à 16:51:00  profilanswer

tu sais avec de l'argent tout est faisable  :whistle:

n°32410039
ZeMrHyde
té !
Posté le 21-11-2012 à 16:51:20  profilanswer

macareu a écrit :

Du coup CPMF arrivera dans son cabriolet en ayant ramassé 4 gonzesses sur la route, ce plan a l'air intéressant  [:macareu:3]

[:ex-floodeur:5]

n°32410061
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 21-11-2012 à 16:52:43  profilanswer

seu a écrit :

Sans dec? les mousses de mon XR1100 ont presque pas bougés :/

moi ca a un peu bougé, mais pas plus que l'épaisseur d'une cagoule file :jap:

n°32410078
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 21-11-2012 à 16:53:13  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Sauf que je n'ai pas vu vraiment la différence en termes de consommation :/

parce tu roules en dessous des besoins de pouvoir explosif du moteur :o

n°32410081
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 21-11-2012 à 16:53:34  profilanswer

nonosore a écrit :

Sur ton lien pour la Versys :

"on a faire une balade en trio hier avec, le chien devant et madame derrière, bah elle aussi a apprécié le confort comparé au strapontin du 900, le chien lui ne s'est pas trop plein en étant derrière la bulle."

[:autruche]

J'avais pas vu :lol:

---------------
n°32410096
charli323
Posté le 21-11-2012 à 16:54:28  profilanswer

2700€ pour 65kkm je trouve ça cheros !  Je suis le seul : ?? :

n°32410100
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 21-11-2012 à 16:54:36  profilanswer

macareu a écrit :

Seulement 3, j'ai que 4 places.

A moins ce que j'en mette une dans le coffre [:docteur g:1]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°32410125
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 21-11-2012 à 16:55:32  profilanswer

charli323 a écrit :

2700€ pour 65kkm je trouve ça cheros !  Je suis le seul : ?? :

C'est vrai que si elle était vraiment moins chère, je l'aurais prise. Au final, il y a "trop peu" de différence. Mais bon. Je sais pas.

---------------
n°32410128
xCt
Posté le 21-11-2012 à 16:55:44  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/motos/390604441.htm?ca=18_s

le même sans l'autocollant moche et les clignos pour aveugle et le lance patate  :whistle:

EDIT : son modèle n'est pas un 2K1 mais un 2K je pense vu le compteur

Message cité 1 fois
Message édité par xCt le 21-11-2012 à 16:56:54
n°32410203
testostezo​r
金牛座
Posté le 21-11-2012 à 16:59:17  profilanswer

nonosore a écrit :

[:nonosore]

Bon ça devrais aller, il va avoir 6 mois de suspension, dans 2 ans il est de retour sur la route pour recommencer. Et encore ça c'est s'il va en prison, sinon il sera sur la route sans permis à coup sûr.  :pfff:

Et l'écran du Shark Speed-R, c'est de la merde! :fou:
En été il est vraiment bien, mais là bordel. L'eau ne s'évacue pas même à plus de 70km/h sauf à tourner la tête sur les côtés bien entendu, la buée se forme très très rapidement sur les côtés et même en poussant l'écran sans le verrouiller et avec les aérations ouvertes la buée continue à se former sans se barrer  :fou:

Et gros truc que j'aurais dû voir venir avant de le prendre : l'ouverture de l'écran une fois fermé, avec des gants hivers, et bien c'est une vraie merde! :fou:  Raison de plus pour rapidement trouver une bonne paire pas trop épaisse, car là c'est même pas la peine avec des gants hivers classique...
http://www.motoservices.com/media/ [...] G_0894.jpg

Suspension de quoi? Il a pas de permis ?!

n°32410207
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 21-11-2012 à 16:59:23  profilanswer

L'aller retour chez Nékro est carrément faisable sur la journée :D

[:am73]Et en plus tu peux boire un verre avec les toulousains au passage !

---------------
In aligot we trust.
n°32410228
macareu
Posté le 21-11-2012 à 17:00:16  profilanswer

testostezor a écrit :

2 mois à le suspendre par les couilles :fou:

n°32410268
xCt
Posté le 21-11-2012 à 17:01:57  profilanswer

achetée 2100€ en février 2012 la mienne (avec housse de réservoir + sac bagster).

essaie de négocier la sienne :P

Message édité par xCt le 21-11-2012 à 17:02:39
n°32410301
nonosore
Posté le 21-11-2012 à 17:03:40  profilanswer

testostezor a écrit :

J'avais pas lu ça mais effectivement c'est écrit en gros dans le titre et le corps du sujet (le cerveau n'avais pas imprimé, juste en tête l'alcool+canna+vitesse)

Bon donc s'il va pas en prison il sera à nouveau sur la route  :D

Message édité par nonosore le 21-11-2012 à 17:06:31

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20443  20444  20445  ..  42034  42035  42036  42037  42038  42039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)