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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
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1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
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2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
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5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
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6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
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7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32404928
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-11-2012 à 11:33:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Subarashi a écrit :


 
Euh... mes pieds touchent à peine le sol sur l'ex-street du paternel :sweat:


 
[:haha] le nain !


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
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Posté le 21-11-2012 à 11:33:03  profilanswer
 

n°32404949
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 21-11-2012 à 11:33:49  profilanswer
 

Salut à tous,  
je viens chercher des conseils ; jeune papa à l'emploi du temps hyperchargé, je n'ai plus l'occasion de faire de la moto.  
Venant de me rendre compte que ça faisait 8 mois que la moto n'a pas tourné et au vu de l'assurance et de certaines difficultés financières ; je me suis résigné à la vendre.  
A votre avis à combien ma petite ER5, qui n'a pas eu d'entretien depuis mi 2011 pourrait se refourguer ? Sachant qu'elle est de 1999 avec 16 500 km mais qu'il va falloir prévoir vidange + plaquette / disque avant et qu'il y a en plus une fuite d'essence à signaler la dernière fois que je l'ai faite démarrer (au niveau d'un carburateur il me semble, je suis une bite en mécanique).
Je pensais la mettre vers les 750€ vu que celles en bon état se négocient dans les 1500€, qu'en pensez-vous ?
 


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°32405017
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-11-2012 à 11:36:10  profilanswer
 

Narm a écrit :

Salut à tous,  
je viens chercher des conseils ; jeune papa à l'emploi du temps hyperchargé, je n'ai plus l'occasion de faire de la moto.  
Venant de me rendre compte que ça faisait 8 mois que la moto n'a pas tourné et au vu de l'assurance et de certaines difficultés financières ; je me suis résigné à la vendre.  
A votre avis à combien ma petite ER5, qui n'a pas eu d'entretien depuis mi 2011 pourrait se refourguer ? Sachant qu'elle est de 1999 avec 16 500 km mais qu'il va falloir prévoir vidange + plaquette / disque avant et qu'il y a en plus une fuite d'essence à signaler la dernière fois que je l'ai faite démarrer (au niveau d'un carburateur il me semble, je suis une bite en mécanique).
Je pensais la mettre vers les 750€ vu que celles en bon état se négocient dans les 1500€, qu'en pensez-vous ?
 


 
Si tu la met sur leboncoin tu précises dans ton annonce qu'il y a une révision à faire pour la remise en route et tu la met à 1000€ , comme ca tu toucheras beaucoup plus de gens qu'a 750 :jap:

n°32405035
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 21-11-2012 à 11:37:00  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Faut pas regarder la télé , c'est tout [:spamafote]
A part pour les weekend de GP :o


 

seu a écrit :


 
 
Suffit de plus regarder ces chaines.
 
/Problem solved.


 
 
 Ah mais sans souci sauf qu'il ne reste plus que Arte et FR5     :sweat:    
 
 Qu'on me fasse payer ma redevance tv au prorata du nombre de chaines que je regarde alors  


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°32405055
ZeMrHyde
té !
Posté le 21-11-2012 à 11:38:20  profilanswer
 


 
ca tourne sur un E4300@3.0Ghz, HD6870, 4go de ram  avec pas trop trop de details mais une rez correcte  [:baelg]

n°32405090
Personne
Mon nom
Posté le 21-11-2012 à 11:39:46  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :

 


[flemme de quoter tout le monde  [:baelg]  ]

 

Hier soir, quand je me suis aperçu que la petite tournait sur 3 pattes, j'ai desuite voulu vérifier si il y avait bien de l’étincelle a cette bougie du cyl 1. Effectivement, je n'ai rien vu  :sweat: Je n'ai pas eu le temps d'approfondir, il "phallus" (  :D  ) que je rangeasse tout...
Pour le CDi, il est neuf : c'est un TCI-p4 de chez Ignitech, programmable et tout le toutim. A priori, il est bien programme car elle a déjà démarré comme il faut avec : http://www.youtube.com/watch?v=2sEwUSOi80U  lors de ce démarrage, il y avait une batterie de bagnole branchée dessus.
Depuis ce jour la, j'ai changé le guidon et donc touché aux commodos (?), fait la vidange+filtre a huile, joins spi + huile pour la fourche, changé l'amorto arr, refait le freinage av, vidanger le liquide de frein arr, fais monter des pneu neuf ... rien qui puisse intervenir dans ce problème, il me semble  [:klemton]
Je dirais un faux contact quelque part, fil de bougies (pourtant j'avais virer les quelques mm bouffés à chaque extrémité pour récup du cuivre qui va bien) ? sur une causse peut être ? ... ou bien une merde dans les carbus / pointeaux en fin de vie [:klemton]  ?

 

Alors, juste pour info j'ai check le régulateur ce matin en essayant de mesurer les valeurs de résistances aux bornes, données dans le manuel d'atelier : résultats, il n'y a rien de rien.
Je vais considérer que lui est dead et en mettre un neuf :o

 

/ les aventures de JoJo le bricolo et la petite Bandit.

 


Ça ressemble bcp plus à un problème d'allumage donc laisse les carbus tranquilles.
Inverse les deux bobines pour voir si la panne se déplace.
Si la panne se déplace c'est la bobine si non c'est le faisceau entre la bobine et le cdi ou le cdi.

 

Procure toi la rmt de ta moto ou au moins le schéma électrique.

 

Vérifie l’état des connecteurs, mets un coup de nettoyant contact dessus.

 


Message cité 1 fois
Message édité par Personne le 21-11-2012 à 11:41:58

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°32405098
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 21-11-2012 à 11:40:04  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :


 
ca tourne sur un E4300@3.0Ghz, HD6870, 4go de ram  avec pas trop trop de details mais une rez correcte  [:baelg]


 
Et la beta tournait sans trop de soucis sur mon M11x.  :jap:


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°32405152
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 21-11-2012 à 11:42:59  profilanswer
 


 Un peu de sm    [:adrien monk]  avec Freddy Chapeau, un SMCiste maitrisant la bête:
 
 
 http://www.youtube.com/watch?featu [...] oiiNzKlJX4
 
 
 


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°32405160
FlatFab
Motologiste
Posté le 21-11-2012 à 11:43:24  profilanswer
 

Fsalenko a écrit :

Est ce que vous auriez des conseils au niveau des papiers a demander pour eviter d'acheter une moto volee ?
Je suis peut etre un peu parano mais comme je m'y connais tres peu ...


A peu près tout ce qu'il faut savoir est dans le premier post :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2072_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] tm#t661756
 
Pour le reste, lire :
http://moto-securite.fr/acheter-occasion/
 

Fsalenko a écrit :

Je suis debutant et ce serait ma premiere becane.


Sans blague, ça ne se sent pas du tout ! :o :o
 
 

wade a écrit :

Quand j'avais ma jap (civic) je trainais pas mal sur les forums spécialisés (dont japancar), y'avait un membre qui était passé dans confessions intimes ("ma voiture passe avant ma femme" ou une connerie comme ça), il disait que l'équipe de tournage les avait incités à surjouer et que le montage était vraiment très grossier [:orly2] , bref, à ne pas prendre au premier degré comme d'habitude :o


[HS]
Je veux bien le croire.
D'ailleurs, j'aimerais savoir comment ils les trouvent leurs déchets humains ? Ils ont des rabatteurs, ce sont les gens qui se proposent ?
C'est forcément un peu scénarisé, surjoué, monté, amplifié... Rien que la présence de la caméra modifie les choses, les comportements.
Dans la séquence qui nous intéresse, le revirement du gars à la fin est un peu gros, j'aimerais bien voir s'il tient ses bonnes résolutions.
[/HS]
 

loic_1715 a écrit :

Ah mais si, tu l'as validé, j'avais pas vu que les comm étaient par ordre chronologique inversé (je regardais en bas de page).

Citation :

Lien mort pour la vidéo « Twist of the Wrist » par Keith Code ;)
Article intéressant, comme toujours. Merci.



Ah, c'était donc toi...  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par FlatFab le 21-11-2012 à 11:44:02

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°32405179
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 21-11-2012 à 11:44:31  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Un question que je me pose souvent, c'est comment un niveau de cuve peut se dérégler ? :o
(autrement qu'en shootant dans la rampe avec les cuves enlevées je veux dire :o )
 
Même en remisage long c'est pas le poids du pointeau qui va tordre le linguet :D


Je t'avouerai que je me suis posé la question :D
 
Y'a 2 possibilités : ca n'a jamais été réglé , et l'ancien proprio ne se rendait pas compte qu'elle chiait.
Ou bien oui la patte s'est redressée avec le poids du pointeau pendant l'année de remisage, mais c'est pas possible...
 
Par contre ce qui est bien sur le b600 c'est que les sièges des pinteaux sont sertis dans la cuve, donc pas de probleme je joint toriques de sieges qui sechent et déguelent ensuite.
 
D'ailleurs on en a changé hier soir sur un fazer 600 , vla la gueule des joints.
 
A priori Alain déconseille bien évidemment le 95-e10 car l'éthanol seche trop les joints toriques.
Mais aussi les 95 de station low cost (super marché, kai...etc...) car testé et approuvé il a fait des éprouvettes de joints toriques baignées dans des cuves de 98 total /elf et de 95 de kiai superU etc... => bilan sans appel...

mood
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Posté le 21-11-2012 à 11:44:31  profilanswer
 

n°32405186
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 21-11-2012 à 11:44:54  profilanswer
 

Fsalenko a écrit :


 
Faut-il toujours demander le certificat de non gage du vehicule ??
La carte grise est elle toujours fourni avec le vehicule ??
 
Sinon merci pour le debut dinfo !


Obligatoire pour demander ta nouvelle carte grise apres la vente.
Donc autant le demander le jour de la vente.

n°32405200
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 21-11-2012 à 11:45:25  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Alors qu'avec une grosse seringue t'enlèves 80% de ces opérations  [:zedlefou:1]  
 
:o


Et tu fais mal ta purge :jap:
 

calimeropierro a écrit :


La réponse est dans ce que tu viens de lire je crois


On peut acehter un céhicule sans carte grise mais ca doit etre précisé dnas le certificat de cession, et justifié.
Perso je le ferais pas
 

testostezor a écrit :


 
Pour voir les aimants il faut juste vidanger et démonter un carter ? :)


Pas besoin de vidanger, béquille lat, et un petit bac dessous , tu vas meme pas perdre 100 ML d'huile
 

PeNNeR a écrit :


Ca degueulait par les pipes sans degueuler par les trop-pleins? trop-pleins bouchés?


les trop pleins donnent sur les pipes !

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 21-11-2012 à 11:48:24
n°32405252
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-11-2012 à 11:48:20  profilanswer
 
n°32405271
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 21-11-2012 à 11:49:02  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Un question que je me pose souvent, c'est comment un niveau de cuve peut se dérégler ? :o
(autrement qu'en shootant dans la rampe avec les cuves enlevées je veux dire :o )
 
Même en remisage long c'est pas le poids du pointeau qui va tordre le linguet :D


 

cosmospirit a écrit :


Je t'avouerai que je me suis posé la question :D
 
Y'a 2 possibilités : ca n'a jamais été réglé , et l'ancien proprio ne se rendait pas compte qu'elle chiait.
Ou bien oui la patte s'est redressée avec le poids du pointeau pendant l'année de remisage, mais c'est pas possible...
 
Par contre ce qui est bien sur le b600 c'est que les sièges des pinteaux sont sertis dans la cuve, donc pas de probleme je joint toriques de sieges qui sechent et déguelent ensuite.
 
D'ailleurs on en a changé hier soir sur un fazer 600 , vla la gueule des joints.
 
A priori Alain déconseille bien évidemment le 95-e10 car l'éthanol seche trop les joints toriques.
Mais aussi les 95 de station low cost (super marché, kai...etc...) car testé et approuvé il a fait des éprouvettes de joints toriques baignées dans des cuves de 98 total /elf et de 95 de kiai superU etc... => bilan sans appel...


 
Les flotteurs deviennent poreux avec le temps à cause de l'essence, d'ou la necessité de refaire le niveau en fonction de la dégradation.

Message cité 2 fois
Message édité par macdriverz le 21-11-2012 à 11:49:25

---------------
Swedish master
n°32405282
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-11-2012 à 11:49:35  profilanswer
 


 
Être cité par Flatfab, la consécration ultime. :D


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°32405292
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 21-11-2012 à 11:50:16  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


 
A priori Alain déconseille bien évidemment le 95-e10 car l'éthanol seche trop les joints toriques.
Mais aussi les 95 de station low cost (super marché, kai...etc...) car testé et approuvé il a fait des éprouvettes de joints toriques baignées dans des cuves de 98 total /elf et de 95 de kiai superU etc... => bilan sans appel...


Vous mettez quoi comme carburant dans vos vieilles bécanes ?
Le manuel de la mienne conseille du sp87/91, évidemment ça se fait très rare :o
Le SP95 non E10 j'en trouve plus non plus, du coup je met du SP98..

n°32405298
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 21-11-2012 à 11:50:24  profilanswer
 


 http://dasouthdesign.free.fr/pics/SMC___01.jpg


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"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°32405371
xCt
Posté le 21-11-2012 à 11:55:02  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Vous mettez quoi comme carburant dans vos vieilles bécanes ?
Le manuel de la mienne conseille du sp87/91, évidemment ça se fait très rare :o
Le SP95 non E10 j'en trouve plus non plus, du coup je met du SP98..


sp98 only dans le fazer, maintenant je met même du excellium car il est à peine plus cher (ptet 1€50 par plein et encore ...) et il est dans une station par laquelle je passe donc pratique  :D  
 
par contre dans la BAR sp95e10 + e85 RAF  :D

n°32405426
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 21-11-2012 à 11:58:05  profilanswer
 

Au fait, Décath fait une promo sur sa caméra G-Eye HD si ça peut intéresser du monde. Reçu le catalogue hier :
 
http://www.decathlon.fr/camera-vid [...] 16201.html
 
Affichée à 129€ sur le catalogue, avec en plus le LCD à 1€.


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Mon Atelier d'horlogerie
n°32405435
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-11-2012 à 11:58:49  profilanswer
 

xCt a écrit :


sp98 only dans le fazer, maintenant je met même du excellium car il est à peine plus cher (ptet 1€50 par plein et encore ...) et il est dans une station par laquelle je passe donc pratique  :D  
 
par contre dans la BAR sp95e10 + e85 RAF  :D


Niveau diesel le surcout de l'excellium est largement couvert par les bornes que je fais en plus (7 à 10% selon mes calculs :o), niveau moto j'ai pas l'impression que ça change grand chose à la conso mais je préfère en mettre :jap:

n°32405468
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 21-11-2012 à 12:01:08  profilanswer
 

Hello moants :hello:

 
cosmospirit a écrit :


On en reparle dans 20 ans ?
Ou apres ton premier accident de moto qui te coutera une cheville pendant 4 mois ....  :ange:

 

A cet instant on avisera :o mais aujourd'hui bah ... Non :/ je dis pas que je conduirai jamais de BAR dans ma vie. Mais le moins possible en tout cas :jap:

 
cosmospirit a écrit :

 

Je peux te faire un détail de la bécane de nekro stu veux , si tu descends , pour checker, mais je sais déjà qu'elle est bien, même si je ne l'ai jamais détaillée comme is je l'acehtais..
Ca reste un versys , j'evite de me salir les yeux... :o

 

Je veux bien que tu me fasse un détail oui :jap: je sais pas trop quand je monte (dans mon sens c'est monter :o ), mais si jamais tu as l'occasion de le voir bientôt, dis moi :) je suis sur aussi qu'elle est bien, c'est un moant et donc il est de confiance :D mais j'ai besoin d'être rassuré ;)

 


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°32405472
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 21-11-2012 à 12:01:20  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Vous mettez quoi comme carburant dans vos vieilles bécanes ?
Le manuel de la mienne conseille du sp87/91, évidemment ça se fait très rare :o
Le SP95 non E10 j'en trouve plus non plus, du coup je met du SP98..


 
SP98, avec SP95 et E10 elle fonctionne moins bien même après réglage carbu'.


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°32405514
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-11-2012 à 12:03:46  profilanswer
 

sp98, 95, 95e10, low cost, excellium, de tout quoi :o

n°32405577
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-11-2012 à 12:07:57  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Vous mettez quoi comme carburant dans vos vieilles bécanes ?
Le manuel de la mienne conseille du sp87/91, évidemment ça se fait très rare :o
Le SP95 non E10 j'en trouve plus non plus, du coup je met du SP98..


 
Huile de friture. :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°32405578
Baguep1
Hairless Man
Posté le 21-11-2012 à 12:08:01  profilanswer
 

biloo a écrit :

sp98, 95, 95e10, low cost, excellium, de tout quoi :o


 
Tu roules en SV moche en meme temps.
Enfin tu roules... C'est un bien grand mot


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°32405621
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-11-2012 à 12:11:30  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
Tu roules en SV moche en meme temps.
Enfin tu roules... C'est un bien grand mot


:(
 [:polysoldat]

n°32405677
Aubade
Posté le 21-11-2012 à 12:14:58  profilanswer
 

wade a écrit :


Niveau diesel le surcout de l'excellium est largement couvert par les bornes que je fais en plus (7 à 10% selon mes calculs :o), niveau moto j'ai pas l'impression que ça change grand chose à la conso mais je préfère en mettre :jap:


 
Pour le diesel c'est pareil pour moi surtout que j'ai une station Total Access sur mon secteur et que le Excellium là bas est globalement au prix du gasoil des supermarchés environnants.

n°32405760
Baguep1
Hairless Man
Posté le 21-11-2012 à 12:21:36  profilanswer
 


 
 [:andromaque]


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°32405831
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 21-11-2012 à 12:27:10  profilanswer
 

Putain je suis tombé sur cette merde d’émission hier.
 
Juste pour savoir si je suis dingue, physiquement il vous fait penser a personne du topic (en version sans ralouf) le mec avec le tshirt vert?
 
@ 4min18  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ltive_news


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°32405853
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 21-11-2012 à 12:28:52  profilanswer
 

Le facteur est pas passé pour la dorsale :fou: :fou: :fou: il a pas déposé d'avis de passage mais le colis est bien a la poste lui :o

 

FUS ROH DA !


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°32405856
ZeMrHyde
té !
Posté le 21-11-2012 à 12:28:53  profilanswer
 

Personne a écrit :


 
 
Ça ressemble bcp plus à un problème d'allumage donc laisse les carbus tranquilles.
Inverse les deux bobines pour voir si la panne se déplace.
Si la panne se déplace c'est la bobine si non c'est le faisceau entre la bobine et le cdi ou le cdi.
 
Procure toi la rmt de ta moto ou au moins le schéma électrique.
 
Vérifie l’état des connecteurs, mets un coup de nettoyant contact dessus.
 
 


 
Y doit bien y avoir un soucis électrique c'est sur. J'ai le manuel d'atelier / réparation (+320pages), le schéma elect, et tout et tout  :jap:  
Mais oui, ça pu bien le faux contact  / le truc oxydé / qui a pris l'humidité ...  
Comme la journée j'essaye de bosser un minimum, mecanicage le soir et/ou les weekends
A voir tout ça prochainement...  
 
( when you see it ... [:cyriadis] )

n°32405868
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 21-11-2012 à 12:29:51  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Putain je suis tombé sur cette merde d’émission hier.
 
Juste pour savoir si je suis dingue, physiquement il vous fait penser a personne du topic (en version sans ralouf) le mec avec le tshirt vert?
 
@ 4min18  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ltive_news


 
En tout cas le "présentateur" a une moustache dégueulasse [:ekinox06210]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°32405894
H3L0
Posté le 21-11-2012 à 12:31:42  profilanswer
 

Narm a écrit :

Salut à tous,  
je viens chercher des conseils ; jeune papa à l'emploi du temps hyperchargé, je n'ai plus l'occasion de faire de la moto.  
Venant de me rendre compte que ça faisait 8 mois que la moto n'a pas tourné et au vu de l'assurance et de certaines difficultés financières ; je me suis résigné à la vendre.  
A votre avis à combien ma petite ER5, qui n'a pas eu d'entretien depuis mi 2011 pourrait se refourguer ? Sachant qu'elle est de 1999 avec 16 500 km mais qu'il va falloir prévoir vidange + plaquette / disque avant et qu'il y a en plus une fuite d'essence à signaler la dernière fois que je l'ai faite démarrer (au niveau d'un carburateur il me semble, je suis une bite en mécanique).
Je pensais la mettre vers les 750€ vu que celles en bon état se négocient dans les 1500€, qu'en pensez-vous ?
 


750€ ca me semble vraiment pas volé. Je doute qu'à 16500km tu aies déjà un disque à changer par contre :D

ZeMrHyde a écrit :


 
ca tourne sur un E4300@3.0Ghz, HD6870, 4go de ram  avec pas trop trop de details mais une rez correcte  [:baelg]


J'ai une config similaire, mais c'est pour mon frère qui a un pc portable pas ouf :o
 

Atropos a écrit :


Vous mettez quoi comme carburant dans vos vieilles bécanes ?
Le manuel de la mienne conseille du sp87/91, évidemment ça se fait très rare :o
Le SP95 non E10 j'en trouve plus non plus, du coup je met du SP98..


L'avantage d'être en paysannie c'est que y'a encore du 95 dans toutes les stations ou presque :o
Et pour ma part j'évite l'e10 dans le doute en plus j'aime pas la justification pseudo écologique mes couilles qui est derrière :o

wade a écrit :


Niveau diesel le surcout de l'excellium est largement couvert par les bornes que je fais en plus (7 à 10% selon mes calculs :o), niveau moto j'ai pas l'impression que ça change grand chose à la conso mais je préfère en mettre :jap:


J'avais vu un reportage à la con (genre tmc, ou quelque chose dans le genre) où ils prenaient un échantillon de chaque carburant et le passait en laboratoire, il en ressortait que c'était tout pareil :o
Mais mon père qui suit méticuleusement sa conso y voit aussi un plus en terme de conso quand il prend pas son gazout dans des stations low cost :o

XPaY a écrit :

Putain je suis tombé sur cette merde d’émission hier.
 
Juste pour savoir si je suis dingue, physiquement il vous fait penser a personne du topic (en version sans ralouf) le mec avec le tshirt vert?
 
@ 4min18  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ltive_news


:D

Graund-Veiaijor a écrit :

Le facteur est pas passé pour la dorsale :fou: :fou: :fou: il a pas déposé d'avis de passage mais le colis est bien a la poste lui :o
 
FUS ROH DA !


 
ouais plus ça va plus ils font ça j'ai l'impression :D

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 21-11-2012 à 12:33:57
n°32405984
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 21-11-2012 à 12:39:45  profilanswer
 

 

Ils ont vu que ça venait de Bretagne ils ont eu peur :o
Je suis blasé :o

 

J'espère qu'elle m'ira :jap:


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°32406003
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-11-2012 à 12:42:07  profilanswer
 

Jackpot !  [:blair witch]  
 
http://www.20minutes.fr/ledirect/1 [...] vre-permis


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°32406077
ZeMrHyde
té !
Posté le 21-11-2012 à 12:49:56  profilanswer
 
n°32406094
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-11-2012 à 12:51:34  profilanswer
 

@Lanimal2 : vu que tu as pas mal de bon matos pour la pluie/hiver , que penses tu de cette veste ?  
 
http://www.motoblouz.com/vente-ves [...] 17093.html

n°32406110
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-11-2012 à 12:52:25  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


J'avais vu un reportage à la con (genre tmc, ou quelque chose dans le genre) où ils prenaient un échantillon de chaque carburant et le passait en laboratoire, il en ressortait que c'était tout pareil :o
Mais mon père qui suit méticuleusement sa conso y voit aussi un plus en terme de conso quand il prend pas son gazout dans des stations low cost :o


http://www.rtbf.be/video/detail_qu [...] ?id=759263
On voit que les camions de livraison Total, Elf, Esso etc. viennent tous se fournir dans les mêmes citernes...


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°32406111
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-11-2012 à 12:52:32  profilanswer
 


 
C'est marrant ils précisent pas "dans sa puissante Audi de deux mille centimètres cube"

n°32406143
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-11-2012 à 12:55:36  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
C'est marrant ils précisent pas "dans sa puissante Audi de deux mille centimètres cube"


"dans sa berline allemande de forte cylindrée"  [:nehoria:2]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
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