ZeMrHyde a écrit :
[flemme de quoter tout le monde ] Hier soir, quand je me suis aperçu que la petite tournait sur 3 pattes, j'ai desuite voulu vérifier si il y avait bien de l’étincelle a cette bougie du cyl 1. Effectivement, je n'ai rien vu Je n'ai pas eu le temps d'approfondir, il "phallus" ( ) que je rangeasse tout... Pour le CDi, il est neuf : c'est un TCI-p4 de chez Ignitech, programmable et tout le toutim. A priori, il est bien programme car elle a déjà démarré comme il faut avec : http://www.youtube.com/watch?v=2sEwUSOi80U lors de ce démarrage, il y avait une batterie de bagnole branchée dessus. Depuis ce jour la, j'ai changé le guidon et donc touché aux commodos (?), fait la vidange+filtre a huile, joins spi + huile pour la fourche, changé l'amorto arr, refait le freinage av, vidanger le liquide de frein arr, fais monter des pneu neuf ... rien qui puisse intervenir dans ce problème, il me semble Je dirais un faux contact quelque part, fil de bougies (pourtant j'avais virer les quelques mm bouffés à chaque extrémité pour récup du cuivre qui va bien) ? sur une causse peut être ? ... ou bien une merde dans les carbus / pointeaux en fin de vie ? Alors, juste pour info j'ai check le régulateur ce matin en essayant de mesurer les valeurs de résistances aux bornes, données dans le manuel d'atelier : résultats, il n'y a rien de rien. Je vais considérer que lui est dead et en mettre un neuf / les aventures de JoJo le bricolo et la petite Bandit.
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