| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
en plus ça peut passer chez clavel pour l'assurance |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 10:01:51 ![]() ![]() |
charli323 |
Message édité par charli323 le 19-11-2012 à 10:03:04 |
crazybiscuit78 | et puis y a pas de fourche USD c'est pourri |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
charli323 |
Je m'en cogne du prix, c'est pour un échange, faut voir combien il ajoute... |
biloo hej franskjävel |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 10:21:34 ![]() ![]() |
RedMaxx |
|
Kryone Cordialement |
Elle me tente beaucoup |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
duckxks |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Kryone Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 19-11-2012 à 10:36:14 |
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes | faut vraiment que je refasse mes pressions, je l'ai pas depuis le dernier changement de jantes |
typhoon006 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Niveau assurance, j'en ai pour : à la MAAF, 25 ans. Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 19-11-2012 à 10:45:59 --------------- :o |
duckxks |
|
RedMaxx |
|
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 19-11-2012 à 10:48:45 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
|
xCt |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | on le dit et on le repète, maaf/nexx pour les jeunes permis sur des motos noob compliant ca sort souvent des tarifs intéressants --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Pour quelle moto ?
Ouais c'est sur. Bah pour le Versys, si je le mets en TR, c'est quand même 1440€/an par exemple --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 19-11-2012 à 10:52:47 |
duckxks |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Au fait j'ai rappelé les impôts ce matin pour la taxe d'habitation pour notre ancien appart de Rennes (70m², un box fermé, une cave et un grenier, dans un des beaux quartiers Rennais...) : "non non il n'y a pas d'erreur, 345€ de taxe d'habitation avec redevance télé incluse pour cette année". L'année dernière on avait payé 1087€... Je crains le rappel par la suite, on verra bien Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 19-11-2012 à 10:54:56 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Pour ma part, ni l'un ni l'autre ne voulaient m'assurer
Faut rouler l'hiver, au moins tu t'embête pas a faire ça --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
crazybiscuit78 |
check norauto, voir carrefour sur méga coup de bol
on roule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant