JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | cosmospirit a écrit :
tiens j'ai fait le tour de mes contrats d'assurance : 106 kid en tier simple et assistance 50km : 362.53 / an (0.85 de coeff, permis depuis 12 ans, aucuns sinistres) bandit en tier simple + assit 50km : 201.16 / an (1.00 de coeff, permis 3 ans, 1 vol +1 sinistre resp+ 1 sinistre non resp en 2 ans ) street en TR + rachat de franchise + assist 0km : 897.54 (coeff 1.06, permis 3 ans, 1 vol +1 sinistre resp+ 1 sinistre non resp en 2 ans ) La 106 me revient cher .... 
|
seu a écrit :
Hellow 800 euros pour la SD en tout risques avec les options assistance et options plus pour le vol (0.54 de coef , permis 12 ans, aucun carton) 550 pour la Grosse pute (0.54 de coef, permis 11 ans, carton mais résorbé par les années) Ca fait cher mais je suis bien couvert ![[:gaga wink] [:gaga wink]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/gaga wink.gif)
|
Je ne trouve pas ça délirant comme tarif, que ce soit du tiers ou du TR. Je serais à 460€ pour la merde de Fiesta en Tier, et 276€ pour la moto à partir de janvier ou 391 en Tiers+V/I auquel il faut ajouter 70€ pour le truc corpo pour les 2 véhicules (le RF = gt routière!), en sachant que je m'assoie sur le bonus alors que je suis assuré pour la voiture depuis 2007, et pour la moto l'endiv compte pas car interruption de 2009 et 2011... Donc 0.90 de bonus Me reste juste à vérifier les termes du contrat et de ce qui est proposé (assistance, franchises etc), de toute façon je doit attendre le courrier pour la fin du contrat actuel qui arrivera à terme en janvier avant d'envoyer ma lettre de résiliation... Message édité par nonosore le 19-11-2012 à 09:01:21 ---------------
Mon Atelier d'horlogerie
|