JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
déja de base tu as les pneus qui n'ont pas une étanchéité parfaite (perdre 100-200 grammes par mois n'est pas anormal). Lorsqu'on est en période croissante niveau température, le changement n'est pas perceptible (vu que ça s'équilibre), en revanche quand on passe de l'été à l'hiver, effectivement ça fait des gros sauts de pressions. (Quand on perds 10°c en quelques jours en plus des pertes naturelles, rien d'anormal d'avoir 0.5 - 1 bar dans les dents en quelques semaines)[/quotemsg]
J'avais des pressions de cet ordre (perdu entre 0.5 et 0.7), d'abord parce que j'ai fait joujou avec mon testeur de pression, en plus du refroidissement de la température.
LeRiton a écrit :
Vous préparez comment un hivernage moto ?
Vidange annuelle, avant ou après ?
Graissage chaîne, avant ou après ?
Nettoyage avant le graissage ?
Autre chose ?
Béquille centrale j'imagine également.
|
Il doit y avoir un flatfab pavé sur l'hivernage de la moto
Ah et sinon, le vulcanet, ça déchire, mais quand la moto est dégueu comme ça, il est préférable de l'aider un peu avec une éponge et de l'eau
 ---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
|