| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent : Je vais quand même passer le voir, apparemment, il a des chicanes tirées de motos épaves, peut-être qu'il y en a une qui pourrait faire l'affaire en attendant. Chier Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 15-11-2012 à 16:48:56 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 16:47:53 ![]() ![]() |
Gamin85 Moandéen |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ZeMrHyde té ! |
|
dj pone |
Si tu as besoin d'un avocat pour la plainte qu'elle va déposer... ( (just kidding)
Si tu as besoin d'un avocat ... (re
(just kidding) Message édité par dj pone le 15-11-2012 à 16:52:30 |
charli323 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
charli323 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 16:57:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 16:58:05 ![]()
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Gamin85 Moandéen |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
testostezor 金牛座 |
|
xCt |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-11-2012 à 17:06:07 |
Gamin85 Moandéen |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-11-2012 à 17:07:37 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
D'ailleurs c'est possible d'aller demander à la gendarmerie/police pour vérifier le bruit sans se faire pruner, ou vaut mieux éviter? Je n'ai pas demandé aux concess s'ils ont de quoi mesurer, mais ça permettrait d'avoir une valeur (ne serait-ce que pour envisager de commencer à pister, je doit pas être accepté sur beaucoup de circuit Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 15-11-2012 à 17:09:12 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
Gamin85 Moandéen |
|
xCt |
|
xCt |
|
Oui, le truc de l'Iphone ça doit pas être fiable. Hein Ydalb, les chiffres étaient assez énormes Donc j'aimerais avoir une mesure plus "officielle" mais sans me faire pruner si possible (j'ai la chicane sous la selle, je vais tenter de refaire propre le carbone du pot et refaire les rivets cet hiver, je remettrais la chicane au passage) Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 15-11-2012 à 17:12:47 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
La_Nouille Impervious to damage |
Ils sont à porte maillot, tu sais bien --------------- Moards : Challenge Everything |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 15-11-2012 à 17:15:04 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
Gamin85 Moandéen |
|
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Mais je la vend a candie vendredi. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
wade Mendiant de reconnaissance | Rammstein aux vieilles charrues |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 17:22:13 ![]() certainement |
testostezor 金牛座 |
|
theperco Professional Topic Breaker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant