Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7735 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20366  20367  20368  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32339382
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-11-2012 à 16:47:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de rappeler mon concess pour avoir des news. ça coince au niveau de ce fils de dinde de fournisseur qui considère qu'il en a pour trop de frais de port pour cette pièce par rapport au coût de la chicane. :fou:

Je vais quand même passer le voir, apparemment, il a des chicanes tirées de motos épaves, peut-être qu'il y en a une qui pourrait faire l'affaire en attendant.

Chier  :fou:  :fou:  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par MsieurDams le 15-11-2012 à 16:48:56

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 16:47:53  profilanswer

n°32339394
Gamin85
Moandéen
Posté le 15-11-2012 à 16:48:27  profilanswer

charli323 a écrit :

merci :)  
tu es gendarme ? policier ? c'est une nouveauté sur le forum ça :D

Police Nationale sur Nantes M'sieur ;)

wade a écrit :

:hello:
C'est le débarquement des lurkers de la cote ouest :D Tu as Tr3nt en Vendée si tu cherches à tâter du moant [:ekinox06210]  
Petit précision : les radars poteau du 44 sont bachés pour l'instant faute d'autorisation qui tarde à venir me semble-t'il, faudrait que je retrouve l'article qui en cause :jap:

Tout à fait, manque encore l'autorisation, du moins j'en suis resté là :)

n°32339407
Baguep1
Hairless Man
Posté le 15-11-2012 à 16:49:02  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Je viens de rappeler mon concess pour avoir des news. ça coine au niveau de ce fils de dinde de fournisseur qui considère qu'il en a pour trop de frais de port pour cette pièce par rapport au coût de la chicane. :fou:

Je vais quand même passer le voir, apparemment, il a des chicanes tirées de motos épaves, peut-être qu'il y en a une qui pourrait faire l'affaire en attendant.

Et tu vas la payer le prix d'une chicane neuve  [:cabri74]  

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°32339419
ZeMrHyde
té !
Posté le 15-11-2012 à 16:50:04  profilanswer

Gamin85 a écrit :

:hello:Bonjour à tous,

Je vais profiter de la vague d'arrivées pour me présenter à mon tour.
Même pseudo que "Gam'1" et pour la même raison (très bon film au passage)!
Tout comme "gig-gic", je vous suis depuis deux bons mois sur le forum et l'ambiance étant plutôt sympa, je me permets de me joindre à vous.
Je ne suis encore qu'un embryon de moant (code repassé en octobre et platal le 27 si tout va bien), vendéen qui plus est (8-5 represent).

@charli323: Etant du côté obscure de la force (personne n'est parfait), je confirme que tu ne risques rien du tout si vous êtes bien tous les deux sur la tof d'un radar embarqué. Seuls les radars fixes "poteau" (tube gris foncé) sont capables de dissocier les voies et les types de véhicules. J'en connais que 3 dans le secteur: deux sur le périph' nantais et un sur la 2x2 La Roche-Nantes.

@+

[:le nouveau shlomo:4]

n°32339424
dj pone
Posté le 15-11-2012 à 16:50:10  profilanswer

Klm a écrit :

Pour être plus sérieux 2 secondes, j'explique l'histoire quand meme.

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  ALERTE PAVE / DIDN'TREAD PROOF  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]

Centre ville de Boulogne Billancourt, je suis à 50, au milieu de ma file, inséré dans une circulation fluide. Pas d'interfile, pas de démarrage en trombe aux feux. Bref, une circulation tout ce qu'il y aurait de plus normal si je passais ma circu ajd :o

Tout à coup, je vois une C1 picasso déboulait comme une balle dans mon rétro, puis faire des aller-retours droite gauche comme si elle voulait me doubler (voiture en sens inverse sur notre gauche, voiture garée sur notre droite).
Ne comprenant pas ce qu'elle veut, je fais un appel de feu stop (je ne peux meme pas dire que j'ai léché le frein arrière tellement c'était peu appuyé).

Je vois la nana piler dans mon rétro, s'énerver, et là, j'ai vu dans son regard qu'on l'avait perdu.  [:pouahbeurk]
 Elle accélère un grand coup, passe sur la file de gauche (voiture en face qui a du faire un écart, quand meme...), me double, se cale devant moi, et freine la dinde avec blocage de roues...

Freinage d'urgence comme jamais j'ai du en faire  [:raoul_volfoni] ... j'ai cru que j'allais me la taper en plein dans la gueule. Evidemment je béquille, je descends, je lui demande ce qui lui prends à cette grosse dinde, et j'ai juste eu le temps de comprendre "putain de motards qui se croient tout permis, c'est pas à vous de faire la loi, faut pas rouler au milieu d'une file".  [:dovakor_:3]

Ok! Elle repart sans que j'ai trop eu le temps de dire quoi que ce soit, j'enfourche kawette, et je décide de la suivre à distance raisonnable (une filature, si je n'm'abuse). Et coup de chance, elle se gare!! Enfin, plutot, elle essaie, je crois que je n'ai jamais vu une nana s'y prendre aussi mal pour faire un créneau alors qu'elle n'avait pas de bagnole derrière.

Je me gare aussi, j'enlève le casque, et vais la traiter de tous les noms. Elle feint de ne pas m'entendre, puis à l'écoute d'une insulte salace, pète un cable, balance son sac à main sur la fenêtre dans ma direction, puis ses clés. Manque de pot, il devait y avoir un gros porte clé, et la fenêtre s'est fendue :o

Vu qu'elle ne voulait pas descendre, j'ai tenté la ruse de tout agent secret qui se respecte, je m'en vais, mais je fais des tours de quartier en attendant qu'elle veuille bien descendre. Sauf qu'au bout de 15 min, elle n'est pas descendue,

Spoiler :

et j'ai fini par partir :o

Si quelqu'un voit là ou j'ai fauté, je veux bien une explication  :whistle:

Inutile de dire qu'il est bien évident que je n'ai jamais levé la main sur une femme. Mais je crois que si j'en avais eu l'occasion, j'aurai eu du mal à me contrôler.
Ce qui est stupide, c'est qu'elle s'est garée à 10m du commissariat, et qu'avec un témoin, j'aurai pu aller porter au minimum une main courante  [:bouliyaanisqatsi]

Si tu as besoin d'un avocat pour la plainte qu'elle va déposer... ( :o )

(just kidding)

Baguep1 a écrit :

J'ai un individu d'origine égypto-belge qui m'a dit "je te baise" par sms
Je peux porter plainte pour harcèlement ?  

Si tu as besoin d'un avocat ... (re :o)

:D

(just kidding)

Message édité par dj pone le 15-11-2012 à 16:52:30
n°32339449
charli323
Posté le 15-11-2012 à 16:51:34  profilanswer

Gamin85 a écrit :

ah donc on a vraiment un Nantais en plus alors ! tu entends wade, tu vas pouvoir continuer à rouler en full, suffit juste que tu dis que tu connais gamin :o  

Gamin85 a écrit :

Tout à fait, manque encore l'autorisation, du moins j'en suis resté là :)

n°32339458
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-11-2012 à 16:52:19  profilanswer

Gamin85 a écrit :

Ca va, sur Nantes vous avez l'air plutôt sympas en général :o

n°32339471
charli323
Posté le 15-11-2012 à 16:53:03  profilanswer

gam'1 c'est mon cousin que tu as vu ce week end hein :o

n°32339481
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-11-2012 à 16:53:37  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Et tu vas la payer le prix d'une chicane neuve  [:cabri74]  

Manquerait plus que ça :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°32339542
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 15-11-2012 à 16:57:33  profilanswer

wade a écrit :

Ca va, sur Nantes vous avez l'air plutôt sympas en général :o

[:sunny delight]   [:rititiri]

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 16:57:33  profilanswer

n°32339548
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2012 à 16:58:05  answer

[:hurle] faut que j essaye ton sv gam'1 t'entends ?

n°32339554
Gamin85
Moandéen
Posté le 15-11-2012 à 16:58:26  profilanswer

Ouais, ici c'est plutôt tranquille!
Et bon à savoir: il n'y a qu'un seul sonomètre pour l'ensemble des Pays de la Loire! Les collègues qui s'en occupent vont jusqu'au Mans ou La Roche! Alors avant de te faire piner pour le bruit...ou alors t'as pas de bol :lol:

n°32339594
Baguep1
Hairless Man
Posté le 15-11-2012 à 17:00:27  profilanswer

Gamin85 a écrit :

Et bon à savoir: il n'y a qu'un seul sonomètre pour l'ensemble des Pays de la Loire! Les collègues qui s'en occupent vont jusqu'au Mans ou La Roche! Alors avant de te faire piner pour le bruit...ou alors t'as pas de bol :lol:

C'est une blague ?  
A Marseille, les mecs sont seul pour tout le département apparemment.  
Ca m'a pas empêché de me faire gauler deux fois en 3 semaines :/

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°32339607
Gamin85
Moandéen
Posté le 15-11-2012 à 17:00:55  profilanswer

Continues, j'aime! (payday inside)

n°32339625
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 15-11-2012 à 17:01:41  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

[:gnel42]  [:hurle] BALLADE AUTOMNALE TOULOUSAINE  [:gnel42]  

RDV pour les préparatifs à candie vendredi soir
Ballade dimanche
- theperco
- spartou
- kali
- nekROmanTtik

Comme ça je ruine la Versys  [:blabla - divers]

Je pourrai essayer ?  [:kukron]

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°32339628
testostezo​r
金牛座
Posté le 15-11-2012 à 17:01:56  profilanswer

Gamin85 a écrit :

Et a Paris ? :D

n°32339665
xCt
Posté le 15-11-2012 à 17:03:48  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Je viens de rappeler mon concess pour avoir des news. ça coince au niveau de ce fils de dinde de fournisseur qui considère qu'il en a pour trop de frais de port pour cette pièce par rapport au coût de la chicane. :fou:

tu te fais bien chier pour une chicane en tout cas  :whistle:

n°32339667
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 15-11-2012 à 17:03:57  profilanswer

Gamin85 a écrit :

:hello:Bonjour à tous,

Je vais profiter de la vague d'arrivées pour me présenter à mon tour.
Même pseudo que "Gam'1" et pour la même raison (très bon film au passage)!
Tout comme "gig-gic", je vous suis depuis deux bons mois sur le forum et l'ambiance étant plutôt sympa, je me permets de me joindre à vous.
Je ne suis encore qu'un embryon de moant (code repassé en octobre et platal le 27 si tout va bien), vendéen qui plus est (8-5 represent).

@charli323: Etant du côté obscure de la force (personne n'est parfait), je confirme que tu ne risques rien du tout si vous êtes bien tous les deux sur la tof d'un radar embarqué. Seuls les radars fixes "poteau" (tube gris foncé) sont capables de dissocier les voies et les types de véhicules. J'en connais que 3 dans le secteur: deux sur le périph' nantais et un sur la 2x2 La Roche-Nantes.

@+

Bienvenu à toi compatriote Ventrachoux  [:stone_island:2] (même si je dois avouer que je me suis expatrié du fait du manque de virages sur nos routes :o )

wade a écrit :

C'est le débarquement des lurkers de la cote ouest :D Tu as Tr3nt en Vendée si tu cherches à tâter du moant [:ekinox06210]  
Petit précision : les radars poteau du 44 sont bachés pour l'instant faute d'autorisation qui tarde à venir me semble-t'il, faudrait que je retrouve l'article qui en cause :jap:

On parle bien de ces radars là? :
http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s480x480/974_2492861577338_351929175_n.jpg

A priori celui-ci vous concerne les Nantais, il est installé entre Port St Père et Ste Pazanne juste avant le passage à niveau. Si ça peut vous éviter de vous faire avoir si jamais vous passez dans le coin ;)

n°32339695
wade
Posté le 15-11-2012 à 17:05:45  profilanswer

Gamin85 a écrit :

Merci pour l'info :D
Cela dit j'ai eu un pote en BAR qui s'est déjà fait chopper, mais il l'avait cherché (quasiment en échappement libre ^^).

Stone_Island a écrit :

On parle bien de ces radars là? :
http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hpho [...] 9175_n.jpg

A priori celui-ci vous concerne les Nantais, il est installé entre Port St Père et Ste Pazanne juste avant le passage à niveau. Si ça peut vous éviter de vous faire avoir si jamais vous passez dans le coin ;)

Non, on parles des radars discriminants (la colonne grise) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 15-11-2012 à 17:06:07
n°32339696
Gamin85
Moandéen
Posté le 15-11-2012 à 17:05:55  profilanswer

Baguep1 a écrit :

C'est une blague ?  
A Marseille, les mecs sont seul pour tout le département apparemment.  
Ca m'a pas empêché de me faire gauler deux fois en 3 semaines :/

Alors toi t'as pas de bol! :(
L'autre jour, y a même un motard de chez nous qui s'est pointé avec sa meule perso pour voir le bruit qu'elle faisait en origine. Verdict: "c'est timide, on le refera quand j'aurai monté ma ligne Akra...".
Alors niveau bruit sur Nantes: :D

n°32339714
wade
Posté le 15-11-2012 à 17:07:00  profilanswer

Gamin85 a écrit :

L'autre jour, y a même un motard de chez nous qui s'est pointé avec sa meule perso pour voir le bruit qu'elle faisait en origine. Verdict: "c'est timide, on le refera quand j'aurai monté ma ligne Akra...".

J'avais vu un reportage qui disait que vous étiez trèès peu sur le terrain à Nantes à priori (6 voitures max en circulation pour toute la ville ?)

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 15-11-2012 à 17:07:37
n°32339740
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 15-11-2012 à 17:08:11  profilanswer

Gamin85 a écrit :

D'ailleurs c'est possible d'aller demander à la gendarmerie/police pour vérifier le bruit sans se faire pruner, ou vaut mieux éviter? Je n'ai pas demandé aux concess s'ils ont de quoi mesurer, mais ça permettrait d'avoir une valeur (ne serait-ce que pour envisager de commencer à pister, je doit pas être accepté sur beaucoup de circuit  :( )

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 15-11-2012 à 17:09:12

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°32339742
Stone_Isla​nd
Posté le 15-11-2012 à 17:08:14  profilanswer

wade a écrit :

Non, on parles des radars discriminants (la colonne grise) ;)

Autant pour moi, je les avais oubliés ceux-là. Faut dire qu'ils se font encore assez discrets. Pourvu que ça dure  [:mindrunner555:1]

n°32339749
Gamin85
Moandéen
Posté le 15-11-2012 à 17:08:42  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Bienvenu à toi compatriote Ventrachoux  [:stone_island:2] (même si je dois avouer que je me suis expatrié du fait du manque de virages sur nos routes :o )

Clair qu'on a été un peu oublié de ce côté là! Sauf Mervent :)

n°32339752
xCt
Posté le 15-11-2012 à 17:08:53  profilanswer

Gamin85 a écrit :

J'espère que c'est pareil sur Rennes  :lol:  

enfin ca les empêche pas de nous arrêter pour défaut de chicane  :fou:

n°32339759
xCt
Posté le 15-11-2012 à 17:09:22  profilanswer

nonosore a écrit :

D'ailleurs c'est possible d'aller demander à la gendarmerie pour vérifier le bruit sans se faire pruner, ou vaut mieux éviter? Je n'ai pas demandé aux concess s'ils ont de quoi mesurer, mais ça permettrait d'avoir une valeur (ne serait-ce que pour envisager de commencer à pister, je doit pas être accepté sur beaucoup de circuit  :( )

:lol:  toi au sonomètre ?  

n°32339803
nonosore
Posté le 15-11-2012 à 17:12:37  profilanswer

xCt a écrit :

:lol:  toi au sonomètre ?

Oui, le truc de l'Iphone ça doit pas être fiable.

Hein Ydalb, les chiffres étaient assez énormes  :(

Donc j'aimerais avoir une mesure plus "officielle" mais sans me faire pruner si possible (j'ai la chicane sous la selle, je vais tenter de refaire propre le carbone du pot et refaire les rivets cet hiver, je remettrais la chicane au passage)
 :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 15-11-2012 à 17:12:47

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°32339820
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-11-2012 à 17:14:04  profilanswer

Ils sont à porte maillot, tu sais bien :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°32339833
wade
Posté le 15-11-2012 à 17:14:54  profilanswer

nonosore a écrit :

Oui, le truc de l'Iphone ça doit pas être fiable.

Hein Ydalb, les chiffres étaient assez énormes  :(

Donc j'aimerais avoir une mesure plus "officielle" mais sans me faire pruner si possible (j'ai la chicane sous la selle, je vais tenter de refaire propre le carbone du pot et refaire les rivets cet hiver, je remettrais la chicane au passage)
 :whistle:

T'as des sonomètres à partir de 20€, je sais pas ce que ça vaut par contre...

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 15-11-2012 à 17:15:04
n°32339844
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-11-2012 à 17:15:41  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Ils sont à porte maillot, tu sais bien :o

et à concorde, et à l'entrée des voies sur berge à boulogne, et porte d'italie, et j'en oublie surement plein :o

---------------
Music is the most high!
n°32339857
Stone_Isla​nd
Posté le 15-11-2012 à 17:16:48  profilanswer

wade a écrit :

A mon avis pas grand chose. par contre tu peux en louer à la journée chez Kiloutou. Et là c'est du matos de qualité professionnelle.
En se côtisant à plusieurs motards ça peut être intéressant.

n°32339875
Gamin85
Moandéen
Posté le 15-11-2012 à 17:18:25  profilanswer

wade a écrit :

J'avais vu un reportage qui disait que vous étiez trèès peu sur le terrain à Nantes à priori (6 voitures max en circulation pour toute la ville ?)

Sans aller dans le détail, certains jours on a entre 60 et 70 patrouilles tout confondu :D
Après, effectivement, sur certains créneaux...

Pour ce qui est de passer au sonomètre volontairement, la difficulté est déjà de savoir quand ils sont là! Je les vois trèèèèès rarement.
Pour la prune, ça dépend de chacun. Il est clair que moi je ne ferai rien (en même temps, étant futur moant, c'est un peu normal...).

n°32339885
nonosore
Posté le 15-11-2012 à 17:19:12  profilanswer

wade a écrit :

J'avais été voir dans je ne sais plus quel truc sur Rennes qui en proposait un à pas cher, mais d'après le vendeur c'était pas plus fiable que l'appli Logitech sur Iphone...

Il y avait une journée roulage sur le circuit à Nantes, et la personne s'était proposée de venir avec le sonomètre avant que je m'inscrive pour vérifier, mais ça ne s'est pas fait dommage. :(

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°32339901
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 15-11-2012 à 17:21:00  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Le gars que tu a vu mercredi est intéressé ? :o J'attends le verdict de l'expertise mardi ou mercredi, si elle est toujours dispo d'ici là, je te la prends :o DONC RUINE LA PAS §§§§§

Finalement il vient samedi. Trop occupé.

Mais je la vend a candie vendredi. [:julm3]

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°32339907
wade
Posté le 15-11-2012 à 17:21:33  profilanswer

Rammstein aux vieilles charrues [:sir_knumskull]  
Des moants qui vont se perdre en bretonnie cet été ?

n°32339912
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2012 à 17:22:13  answer

certainement :o

n°32339920
testostezo​r
金牛座
Posté le 15-11-2012 à 17:22:49  profilanswer

gamer-fou a écrit :

et à concorde, et à l'entrée des voies sur berge à boulogne, et porte d'italie, et j'en oublie surement plein :o

République, Bastille, boulevard de la Bastille, entrée des quais au port de plaisance, Rivoli au niveau du louvre, de l'hôtel de ville...

n°32339950
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 15-11-2012 à 17:24:50  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

Finalement il vient samedi. Trop occupé.  

Mais je la vend a candie vendredi. [:julm3]

Tu prendra le SRAD pour la balade ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20366  20367  20368  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)