| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
theperco Professional Topic Breaker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 17:24:50 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message cité 2 fois Message édité par macdriverZ le 15-11-2012 à 17:26:20 --------------- Swedish master |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | 94 dBA dans ma salle serveur ^^ Message édité par macdriverZ le 15-11-2012 à 17:26:44 --------------- Swedish master |
wade Mendiant de reconnaissance |
xCt |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Si mes souvenirs sont exacts, l'Iphone donnait une mesure à pas loin de 110db à 7k RPM sur le parking de Carrefour Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 15-11-2012 à 17:30:28 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 17:34:55 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
xCt |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Zolki3n | Welcome aux deux nouveaux.
Message édité par Zolki3n le 15-11-2012 à 18:11:45 |
crazybiscuit78 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Non celle de Ydalb aussi, qui dépassait allègrement les 100db mais encore une fois mesure peu fiable.
Comparaison des 2 dorsales à ma disposition, la Vidal Sport et la Spidi Back Warrior Evo, après une petite heure à porter la Spidi. Première chose qui choque, la taille de la dorsale Autre chose qui choque de suite, l'impression de finition à l'arrache de la Spidi, à cause de la mousse jaune qui est directement visible. Le tissu proposé par la Vidal fait plus "haut de gamme", mieux fini. Pour le reste des finitions c'est du tout bon pour les 2, à voir dans le temps la Vidal ayant déjà 2 années... Enfin la dernière chose à laquelle je n'avais pas pensé lors de la commande : les bretelles. Elles se croisent sur la Vidal mais ne sont pas réglables, alors que passent sous les bras avec la Spidi et sont réglables. J'ai une nette préférence pour les bretelles de la Vidal, plus larges et qui donc se croisent sur la poitrine. Mais le réglage de la Spidi est plus intéressant! Pour terminer, l'épaisseur. Et là c'est vraiment intéressant : Cela me permet de caser le bide, un sous pull épais, un pull/gilet et la dorsale dans le cuir avec la doublure sans être engoncé comme avec la Vidal. Et la légèreté se ressent, on l'oublie plus rapidement. J'ai aussi l'impression que la Spidi épouse mieux la forme de mon dos. Sinon le système réglable pour le moment ne m'a pas séduit, ça permet juste de monter/descendre la ceinture abdominale, mais cette dernière étant à mon sens pas assez large...
Message édité par nonosore le 15-11-2012 à 18:37:17 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Patchou |
Le Local c'est La Penne sur Huveaune, pas Marseille Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 15-11-2012 à 19:18:46 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
testostezor 金牛座 |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
biloo hej franskjävel |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Vous avez encore des stikers redface à vendre ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 19:51:48 ![]()
|
am7 tadam | -11° à Paris par rapport à ici --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant