| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 15:05:58 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
seu M 41 |
|
fabien1176 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
seu M 41 |
testostezor 金牛座 |
Mais les 2 m'ont bien fait comprendre qu'ils n'ont eu personne de sérieux après 1 mois en vente donc je suis en position sympathique! Et impossible de déclencher l'ABS sur la 2ème non plus, et ça freine fort je trouve pour le poids que ça fait. |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 12-11-2012 à 15:16:01 |
ZeMrHyde té ! | Je le vois bien Seu, au volant de sa volvo, dans la montée de Comps nous mettre une branlée |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 15:15:44 ![]() ![]() |
Zolki3n |
|
seu M 41 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes |
même si j'y crois guère Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 12-11-2012 à 15:23:17 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... |
|
xCt |
|
am7 tadam | Même. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
seu M 41 |
|
testostezor 金牛座 |
Et puis la garde au sol me bloquera pour pas trop débrancher en virage, donc ça règle aussi ce problème la. Et puis la position, bien que basculee un peu sur l'avant, est beaucoup moins pousse au crime. Édit: mais oui pour les guilis t'as vraiment l'impression de passer en hyperespace, et que ça peut tracter à n'importe quel vitesse/régime moteur! Message cité 2 fois Message édité par testostezor le 12-11-2012 à 15:27:15 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
seu M 41 |
|
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 12-11-2012 à 15:29:35 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Baguep1 Hairless Man | ER6 > SD c'est pas plus déconnant que ZR7 > Hornet --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 12-11-2012 à 15:33:13 |
ZeMrHyde té ! | fazmill -> 400 bandit, vous pouvez pas test Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 12-11-2012 à 15:31:10 |
am7 tadam |
am7 tadam |
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant