| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 11:57:40 ![]() ![]() |
fabien1176 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 12-11-2012 à 12:02:06 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
fabien1176 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 12-11-2012 à 12:07:47 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Baguep1 Hairless Man | am7 tu me fais un bisou ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 12:08:15 ![]() ![]() |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 12-11-2012 à 12:12:44 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
am7 tadam |
Euh c'est un tarif tout à fait normal pour du tiers + vol à Paris. (en première moto) Message cité 1 fois Message édité par am7 le 12-11-2012 à 12:12:21 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Message édité par magicien96 le 12-11-2012 à 12:17:52 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Il y a surtout ça qui joue dans leur grille, outre la machine. Premier permis c'est juste le bonus absent qui est le plus chiant, car sinon certaines assurances ont une surprime pour les personnes avec premier permis (que ce soit voiture ou moto) mais d'autres non et là c'est juste l'âge et la date d'obtention du permis qui compte. Message édité par nonosore le 12-11-2012 à 12:19:22 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 12-11-2012 à 12:21:08 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Message édité par le zombie le 12-11-2012 à 12:22:27 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
|
biloo hej franskjävel | ouais enfin en même temps il assure un 1000 à 22 ans, moi ça m'étonne pas |
|
am7 tadam |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-11-2012 à 12:34:46 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 12-11-2012 à 12:38:50 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant