| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
le zombie Fait la France Grande Encore | Reprise du message précédent : --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 14:34:08 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
seu M 41 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
macareu Achieving it once is luck... |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 14:48:55 ![]() ![]() |
Imagine quand j'ai testé de pousser la 2 ou 3 à fond 1 semaine après mon permis et en ayant essayé seulement mon SV Message cité 1 fois Message édité par macareu le 12-11-2012 à 14:49:34 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
testostezor 金牛座 |
|
Patchou |
aucune culture... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
seu M 41 |
|
am7 tadam |
Ça marche pas comme ça le commerce mon cher , tu me dis quel prix tu veux en tirer , je la vends à plus que ton prix et je garde l’excédant Message cité 2 fois Message édité par macareu le 12-11-2012 à 14:52:20 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Tu...Tu...Tu vends ta KTM? Message édité par nonosore le 12-11-2012 à 14:53:19 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
seu M 41 |
|
am7 tadam |
|
testostezor 金牛座 |
Pas encore non, j'ai essayé les deux que j'avais repéré. Y en a une full stock pas tabassée du tout (au contraire en 106) : le choix de la raison Et une full équipée (ligne akra titane a 2k€, amortisseur de direction bitubo, couleur que je préfère) mais qui a sûrement était tabassée (en même temps les wheeling c'est obligé dans cette config), et la fourche me paraît molle... Elle plonge des que je coupe les gaz... Si je prend celle la je vais avec l'acheteur chez yamaha pour un checkup avant signature.. Mais j'ai fais une proposition plus basse pour le vendeur de la 1ère, si il accepte je pars sur celle la. Et ma voiture part mercredi/jeudi donc ça se goupille bien (achat du fz1 samedi pour en profiter dimanche et passer sur le billard Lundi...)
|
seu M 41 |
|
am7 tadam |
am7 tadam |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
edit: ok grillé 10x mais ça rame en edge Message édité par raphdasouth le 12-11-2012 à 15:01:06 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
|
am7 tadam |
RedMaxx |
|
|
seu M 41 |
|
fabien1176 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
am7 tadam |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant