|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 17:52:47 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 17:52:47 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
J'espère que ta le permis poids lourd parce que c'est une bête de course le Bandit - Version spéciale F1@Charade J'te piquerai ta bécane (enfin celle de charli, la SMR ) en attendant En plus il aura un pneu avant tout neuf normalement ² Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 07-11-2012 à 17:54:39 --------------- :o |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Bref j'ai appelé l'assurance, faut que j'attends l'appel de la protection juridique mais elle m'a rassuré, vu que la Versys était assurée chez eux au moment du litige ça va le faire. Je dis pas quelle est plus assurée, etc c'est tout. Mais elle me dit de pas me faire de soucis. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
nonosore #ronchon | Va essayer je te dit, tu pourrais avoir une surprise (en bien ou en mal) Bon après c'est moche, mais le tarif est canon surtout que sur la photo elle semble en superbe état! Message édité par nonosore le 07-11-2012 à 18:01:55 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
fabien1176 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
H3L0 |
|
Pas les moyens d'assurer les deux motos ... et je dois en conserver une pour aller au taff. Elle est stockée dans un parking souterrain sous une bâche chez les parents de ma copine. C'est pas génial je sais
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 18:05:30 |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
niku viaggiando controvento |
|
wade Tester c'est douter |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
biloo hej franskjävel | légalement oui, après déjà qu'il livre des pizzas vous allez pas lui demanderr de payer une assurance pour une bécane qui roule même pas |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
macareu Achieving it once is luck... | Et les outils ils restent à toi après |
biloo hej franskjävel | +1
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Théoriquement si, mais il me semble qu'il faut prouver que la moto bouge plus, (démonter les pneus et tout), et pas les sous pour payer ça
Surtout que a mon avis en jeune conducteur j'aurais sûrement payé bonbon.
J'ai deux mains gauches. Vraiment. Et je pouvais pas la faire déposer chez moi. Au moins la c'est fait même si c'est cher.
Je vais investir dans ses outils ouais mais ça change rien au fait que je sais pas faire les choses. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
biloo hej franskjävel | y'as pas cpmf qui est à montpellier aussi ? demande lui qu'il t'apprennes la mécanique |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
am7 tadam | grand soleil toute la journée aujourd'hui, demain 17°, comment je kiffe le sud --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
J'ai compris que je suis un bon a rien c'est bon. Je suis pas mécano je suis pas expert, je n'ai pas le skill, le matos, il y a d'autres problèmes que cette roue, je vais pas toucher au risque de faire pire et que après ça soit dans mon cul, je laisse les pros faire leur boulot. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
biloo hej franskjävel |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Toi tu serais sans doute compétent pour vérifier je le crois, mais moi non je suis pas compétent pour vérifier. Donc démonter ma roue est exclu. J'ai vu comme le mécano avait du mal à la sortir ça m'a suffit je pense. Surtout qu'il y a rien gagne au pire si il m'a menti, vu que je n'ai rien payé ... --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
am7 tadam |
|
am7 tadam |
Publicité | Posté le |