|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Reprise du message précédent :
La géométrie du BO, ouais pareil, on le voir par rapport à la bavette toussa putain j'ai été con --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 17:09:21 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Comment ça ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
biloo hej franskjävel |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
wade Tester c'est douter |
|
freejuga | Bon faut jamais dire jamais Message édité par freejuga le 07-11-2012 à 17:14:35 |
biloo hej franskjävel |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
J'aurais du le voir, je suis vraiment con ... --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 17:14:50 |
wade Tester c'est douter |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Tu veux absolument défendre mon vendeur toi ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
biloo hej franskjävel |
|
H3L0 | putain violent le BO du versys |
H3L0 |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
H3L0 | Oh Ydalb, j'aurais le droit Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 07-11-2012 à 17:25:27 |
Me porte pas la poisse mon assureur m'a dit que c'était ok ... Je vais le t'appeler tout à l'heure avoir des news ... --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 07-11-2012 à 17:25:57 --------------- F' - [Achats / ventes] |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
|
biloo hej franskjävel |
|
Je vois ça
Pas le matériel et nul en mécanique.
Je suis dans le bus la j'arrive chez moi dans quelques minutes je m'en occuperais au calme --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 07-11-2012 à 17:36:47 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tiens pour info sur Rouen c'est le patron de Ducat' qui a repris il y a peu la concess Triumph, ils ont fait une grosse liquidation du coup, la ça devrait bien tourner pour l'été prochain
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Perso quand j'ai eu ma couille avec le sv, ils voulaient effectivement m'emmener au garage à coté, mais j'ai négocié avec le type, au tel il a dit à l'assurance que le garage suz officiel le plus proche était à rouen (presque vrai à quelques km près ), et ensuite il m'a déposé chez moi plutôt qu'au garage vu que ça revenait au même pour le dépanneur.
--------------- - Toujours plus - |
H3L0 | comme avec la katoche en allant en corse d'ailleurs |
StanCW Parle à Monkey ... | Je sais que c'est le mal mais sur motoshopping y'a une vente de sac à presque -50%, dont un retroreflechissant, si ça peut sauver de spoints en débuts d'année, en plus ça coute le prix de l'amende
Message cité 4 fois Message édité par StanCW le 07-11-2012 à 17:42:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fabien1176 | Graund, vu ce qu'il t'arrive en ce moment, je te conseille de faire un Euro Millions. |
tr3nt | J'adore
|
Embouts de guidon, ils y étaient mais sont tombés (le droite je l'avais un peu desserré parce qu'il bloquait un peu la poignée de gaz, le gauche Ecco a pas réussi à le remonter quand il a essayé de voir comment c'était fixé )
Je l'ai, très bon sac
J'y pense ouais --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 17:49:36
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Tiens c'est bon ca, un remplacant du GT501 chez dunlop est en approche!
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 17:52:47 |
Publicité | Posté le |