MC-JGabin a écrit :
les moustachu ! Second passage du plateau ce jour à 13h30. Cours pour se chauffer de 10 à 12h poussette et verifs = A Lent (le plus simple ) = je me chie le 1er passage et embarque avec la brêle un portique... , là je commence sérieusement a stresser et je me dis, aller sors toi les doigts, pense à rien et just do it = A Le rapide (évitement gauche) = je me lance, me concentre pour taper aucun plots, la route est un peu humide donc on a 1 sec de plus donc je me dis, aller on y va mollo.... résulat un B au 1er essai (B car trop lent ) je ne tente pas le diable et passe aux fiches. Fiches (15 ) = force centrifuge, effet gyroscopique , visibilité , bref je parle , je parle , je parle puis là l'examinatrice me dis : vous êtes hors sujet.... moi ...elle , bon répondez à la question à la con et là elle me sort : A Je suis retombé sur la même inspectrice que la dernière fois, son seul mot "gentils" envers moi : Vous avez votre plateau. Je suis heureux et j'ai hâte d'avoir ma date pour la circu Enfin,je suis débarrassé de cette épreuve particulièrement stressante, surtout les fiches que j'ai vraiment eu du mal à assimiler. J'ai déja réservé ma brêle, je n'en parlerai pas ou peu ici vu que moto pas trop moant compliant et non c est pas un GSR
|