| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 00:18:58 ![]() ![]() |
H3L0 |
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 07-11-2012 à 00:20:44 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
seu M 41 |
|
seu M 41 |
Aubade |
|
c'est_pas_ma_faute |
wade Mendiant de reconnaissance | Concernant les TDM, il faut éviter le premier modèle (3VD avec les phares ronds) : la boite est fragile, il faut lui préférer son petit frère : 4TX.
|
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 00:23:46 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
H3L0 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
|
H3L0 |
|
H3L0 |
Message cité 3 fois Message édité par H3L0 le 07-11-2012 à 00:39:12 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je t'ai à peine suscité une demi-molle, si je comprends bien
Dans le détail, la mienne était vendue comme une 2008 (bizarrement, selon la date de la CG) alors que le rouge/rose (pour les déficients visuels) n'a été disponible que sur deux années 2005 et 2006. ça plus la carte grise en MTT1. Je subodore un beau foirage du proprio qui a du la passer en SIV.
Il me semble qu'il avait décrit comment les assurances l'avaient sodoculé du fait de l'absence de contrat pendant quelques années. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 07-11-2012 à 00:37:03 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
H3L0 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 07-11-2012 à 00:41:27 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
H3L0 | vieil homme : http://www.leboncoin.fr/motos/374305288.htm?ca=22_s
Message édité par H3L0 le 07-11-2012 à 00:44:13 |
wade Mendiant de reconnaissance | Jean vieilhomme : |
H3L0 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Bon, y'a pas un Sétois ou apparenté pour aller examiner la bécane de Machin et nous faire des photos? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Gon29 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
macareu Achieving it once is luck... | Le GSR 600 ca commence à se trouver à des prix vraiment interessants je viens de regarder
|
macareu Achieving it once is luck... | Par exemple
|
Gon29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |