| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 10:26:16 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
RedMaxx |
|
PeNNeR |
|
fabien1176 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lapattefolle |
La version enduro fait la même puissance qu'un 400 WR
Tout dépend de la référence C'est fragile pour une routière, c'est ultra costaud pour un enduro. Les DRZ S et SM font 40ch et je crois que la préco de vidange c'est 6000 bornes, c'est peut-être un peu beaucoup. Ya pas de gros souci de fiabilité, les trucs qu'on lit parfois c'est le tendeur de distri des premiers modèles qui est fragile mais a été remplacé, et les vis de stator et d'arbre primaire qui sont mal freinées et ont tendance à se barrer avec moult dégâts, mais ça reste très rare. En cherchant un peu j'avais du poster un testiaire plus poussé. edit : si tu veux un truc qui déboîte, le drz même préparé reste une meule fiable et solide. Et avec quelques accessoires on peut s'attendre à un poil plus de fun. J'avais une ligne complète SPES et un CDI Yosh, ça respirait mieux à haut régime mais voilà, ça levait pas au gaz dans tous les sens comme un 450 CRF. Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 06-11-2012 à 10:38:02 --------------- A/V |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
H3L0 |
|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 10:34:54 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
lapattefolle |
J'en suis à ma 3è, et j'aime ça --------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle | cf page précédente j'ai récupéré un C8 HDI gratos, c'est largement pire que la laguna --------------- A/V |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
biloo hej franskjävel |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
PeNNeR |
|
fabien1176 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
fabien1176 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'imagine bien la virée à Andorre avec les motards des doo-hanes Edit : grillé par Gremi Je me dis que l'Auvergne à l'ascension pourrait être le retour du fils de la vengeance Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 06-11-2012 à 10:54:21 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fabien1176 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
fabien1176 |
|
Quineto |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je regardais rapidement les avis sur la dorsale commandée hier (encore merci Kaiser --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
seu |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ZeMrHyde té ! |
|
lapattefolle |
Mes beaux-parents sont pas à plaindre financièrement "on s'en sert plus, si vous la voulez on vous la donne".
--------------- A/V |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

