|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 11:04:25 |
lapattefolle | cpmf http://www.leboncoin.fr/motos/367979863.htm?ca=12_s edit : 'tain le mec je lui écris un pavé et il se barre edit2 : il m'a redonné envie ce con Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 06-11-2012 à 11:09:05 --------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
|
nonosore #ronchon |
C'est tentant quand même, mais ça doit demander un sacré bagage pour pouvoir candidater et être choisi Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 06-11-2012 à 11:08:09 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
FlatFab Motologiste |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 11:15:05 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
KaiserCz bros before hoes |
|
nonosore #ronchon |
Je me voit bien utiliser ça comme argument pour postuler : "Je trouve le GSe plus beau qu'un CB (bon j'exagère un poil quand même...), je roule sur un gros cul que tout le monde trouve moche alors que j'adore ce design et ce feu arrière, et comble de la chose je trouve la Futura superbe. C'est pourquoi je me permet de postuler, pour éventuellement avoir la chance de faire un trip sur une machine encore plus moche que ceux sur quoi je roule/souhaite rouler."
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 06-11-2012 à 11:24:10 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
lapattefolle |
Un poil plus lourd le XR mais de pas beaucoup je pense, la partie cycle doit + jouer à ce niveau. Tu as pu tester un drz histoire de se faire une idée des différences ? edit : ptet qu'il veut un truc de moins de 48ch ! Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 06-11-2012 à 11:28:03 --------------- A/V |
lapattefolle |
En plus avec le kick ça fait gladiateur à la terrasse de café
--------------- A/V |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
nonosore #ronchon |
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 06-11-2012 à 11:33:32 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
FlatFab Motologiste |
wade Tester c'est douter | J'ai postulé pour l'asie
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 06-11-2012 à 11:38:37 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ZeMrHyde té ! |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 06-11-2012 à 11:41:29 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 06-11-2012 à 11:42:35 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
lapattefolle |
Et pas cher en plus
--------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
nonosore #ronchon |
Taille L, je fait 1m77 (1/2 ).
Cela fait vraiment autant de bruit que ça? Message édité par nonosore le 06-11-2012 à 11:48:08 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
gremi Vieux con des neiges d'antan | ça devrait passer
--------------- In aligot we trust. |
sakuraba | Une petite question pour les parisiens. ( pas péjoratif je suis du 77 )
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le |