| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 14:54:38 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | En voilà un qui me comprend |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
testostezor 金牛座 |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Aubade |
Message édité par Aubade le 05-11-2012 à 14:57:33 |
LeRiton |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 14:59:38 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
testostezor 金牛座 |
|
fabien1176 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
La décote est moins violente que le fz1, la revente aussi je pense (les fz1 que je regardais à l'époque restaient souvent longtemps en annonce). Dans mes souvenirs, l'assurance de la fz1 était plus cher que celle que je paie pour le speed Par contre, côté vol + couchée dehors, là ok, c'est un vrai point noir Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 05-11-2012 à 15:12:56 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | cela dit j'ai une connaissance qui s'est fait tirer son fz1 en parking souterrain à boulogne Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 05-11-2012 à 15:12:07 --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
fabien1176 |
|
charli323 |
|
|
|
testostezor 金牛座 |
Et a la revente je pense qu'un fz1 de 40000 ou 50000km partira plus facilement qu'un speed de ce même kilométrage. Après c'est peut être plus psychologique mais quand on voit les bornes de certaines sur leboncoin (notamment en fz1 fazer) on se dit que c'est pour les rouleurs et donc que c'est très fiable. Après c'est peut être isolé mais mon pote qui roule tous les jours en speed (neuve de 2009, un peu plus de 40k km maintenant) a fait quand même pas mal de pannes (certaines juste des conneries électriques mais bon). Sur la fz1 depuis 2007 je ne trouve pas (sur la 2006 y avait les à coups d'injection et l'alternateur qui mourrait vers 25000km). |
fabien1176 |
|
testostezor 金牛座 |
Sans ABS tu descend a 5500/6000€ pour un fz1 de 10 000km Et sinon j'ai pas la prétention d'exploiter pleinement l'un ou l'autre des parties cycles. Tant que je trouve ça pas lourd en dynamique (virage) et que ça freine bien je suis content. Il ne s'agit pas d'aller claquer des pendules sur circuit c'est fini ça |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
|
testostezor 金牛座 |
J'ai trouvé la fz1 vraiment super facile : l'effet "Honda" dont tout le monde parle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant