|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Reprise du message précédent :
Perso je voulais le changer car besoin d'entendre mon moteur et mon pot d'origine à la maladie des er6-Versys : la chicane qui se balade dans le pot est fait un bruit désagréable. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 01:16:19 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Mega confortable, pratique, et elle éclaire comme une voiture la nuit --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
nikkoneo Ready To Race ! |
Mais dans l'histoire le vendeur a bien fourni la facture des carenages. C'est une preuve de bonne foi pour lui, ou de belle connerie !
Pas mechant mais ca marche, z'arretaient surement que les gros poisson ce jour..
C'etait un simple exces de -20km/h, j'avais la plupart de mes points...
Oue ca marche aussi, ou dedaut de maitrise du vehicule, ou un truc du style regime moteur excessif en ville, les salopards, z'ont toujours de quoi te faire plaisir. --------------- - Toujours plus - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 01:44:24 |
--------------- Feedback - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | And so, mine --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ZeMrHyde té ! | |
c'est_pas_ma_faute | --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
saba93 |
Message édité par saba93 le 01-11-2012 à 04:34:46 |
saba93 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Adrien54 |
|
ZeMrHyde té ! | |
tr3nt | Allez, avant de partir au boulot |
niku viaggiando controvento |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | MPs répondus pour le pot.
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
H3L0 |
|
nonosore #ronchon |
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 01-11-2012 à 10:12:25 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Kryone Cordialement | edit : je crois que j'ai quoté avec mon cul avec le tel dans la poche. Message édité par Kryone le 01-11-2012 à 11:03:14 |
Baguep1 Hairless Man | Grand et beau ciel bleu
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Mais je réfléchis sérieusement a changer le silencieux la. En plus coq fait vraiment un bon prix. C est juste que ça tombe pas au meilleur moment niveau finances
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 01-11-2012 à 10:56:31 --------------- Feedback - |
H3L0 |
|
Kryone Cordialement |
Message cité 2 fois Message édité par Kryone le 01-11-2012 à 11:06:48 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
H3L0 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
[Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |