|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
H3L0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 11:12:12 |
H3L0 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
lba_gege |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
lba_gege |
scapman |
|
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 11:46:22 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
FlatFab Motologiste |
Message cité 3 fois Message édité par FlatFab le 01-11-2012 à 11:49:48 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 01-11-2012 à 11:50:16 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 01-11-2012 à 11:50:51 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
math3006 |
|
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
szr
|
wade Tester c'est douter | Mettre un pot sur une ER6 c'est pas un peu comme écouter du Matt Pokora avec la sono d'une boite de nuit ? |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
PeNNeR |
H3L0 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ouais, enfin, si tu compares un Scorpion dont l'apparence s'approche plus du tuyau de poêle avec un entourage inox avec un Akrapovic, c'est normal
Faut dire que tu pars de loin (de base, le pot de l'er6 fait un magnifique bruit de coussin péteur).
S'il est à l'état neuf, oui. Mais je serais toi, je le garderais, c'est toujours un plus pour la revente (conservation des pièces d'origine, je m'entends) Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 01-11-2012 à 12:25:04 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
lba_gege | bah d'apres la courbe du site de leovince il y a réellement un gain de puissance et de couple avec le pot !
|
nonosore #ronchon |
De toute façon le Zxr c'est pas une machine pour un jeune permis Mais il fait 65ch seulement, donc même en 34Cv ça passe (par contre un 400 bridé 34 ) Chez Suz en post 90, tu a eu notamment :
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 01-11-2012 à 12:43:46 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Aubade |
|
c'est_pas_ma_faute |
duckxks |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Attends... Je suis pas sûr de bien comprendre ? C'est à dire que moi, qui ai le permis depuis Mars 2012, ai moins de 21 ans jusqu'en Avril 2013 je relève du permis A2 et donc devrais passer un autre examen et allonger quelques centaines d'euros pour passer en permis plus de 34/48cv ? C'est pas une blague ? Ou alors ça n'a absolument rien à voir, j'ai le permis A progressif, et le 23 Mars 2014 je suis habilité à piloter une moto de plus de 34cv ... Et pas d'emmerdes avec l'administration/assurance/police/whatever ... Message cité 2 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 01-11-2012 à 12:45:57 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
lba_gege |
|
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lba_gege |
Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 01-11-2012 à 12:56:12 |
Publicité | Posté le |