| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par macareu le 31-10-2012 à 18:59:43 |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 18:58:31 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Kryone Cordialement |
Elle conserve son platal même si elle passe la circu après le 19 janvier. Mais dans ce cas elle aura le nouveau permis. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
testostezor 金牛座 |
Tu m'étonne pour avoir viser dedans faut vraiment que le mec se traîne la bite pour avoir le temps de noter! Et puis derrière la contestation est tellement facile que ça doit décourager ... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
seu M 41 |
Bof. J'étais un sniper avec les lunettes, si t'es pas trop teubé tu sais retenir une plaque facilement avec de l'entrainement. Quant a la contestation, let me lol. Le truc chiant c'est les papiers après (faut chercher la carte grise etc...) Heureusement que j'en avais rien à foutre de mettre des PV. Message cité 1 fois Message édité par seu le 31-10-2012 à 19:33:13 |
H3L0 |
|
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 19:34:04 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
seu M 41 |
Ouep sans doutes, j'en ai un peu rien à battre, je répondais juste à la question de base : Oui c'est possible (c'est assez rare heureusement)
Message cité 1 fois Message édité par seu le 31-10-2012 à 19:37:01 |
tarheel | Salut tout le monde,
Message édité par tarheel le 31-10-2012 à 19:40:46 |
H3L0 |
|
tarheel |
testostezor 金牛座 |
|
seu M 41 |
|
testostezor 金牛座 |
Kryone Cordialement |
Bon courage Je suis d'accord, l'équipement n'est pas une garantie d'invincibilité. Mais il réduit les conséquences de certains types d'accidents. Comme ça a été dit plus haut, il y a quand même une grand proportion d'accidents à basse vitesse dont on peut se protéger. Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 31-10-2012 à 19:54:16 |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 31-10-2012 à 19:57:06 |
Message édité par gamer-fou le 31-10-2012 à 20:00:52 --------------- Music is the most high! |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
biloo hej franskjävel | le leatt brace sur piste ça doit être chiant car ça limite la mobilité de la tête, pas pratique en limande |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 31-10-2012 à 20:14:04 --------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Kawette vient de me faire la meilleure de l'année. Je viens de passer "automatiquement" en échappement libre, ça fait un potin de tous les diables.
En gros, j'étais à la barre de péage de l'A14 sur le chemin du retour, et accès de kékéisme, j'aime bien faire un petit départ canon, surtout avec le camping car qui repart en même temps que moi. Donc ça fait "*broooaaaar*POF*BRAAAAAAAAAAAAA*". Je me demande comment Saba peut rouler avec un truc pareil. Maintenant, essayer de retrouver la chicane sur l'autoroute, c'est mort, essayer d'en trouver une en contactant le fabricant, c'est possible ? Message cité 5 fois Message édité par MsieurDams le 31-10-2012 à 20:19:27 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Skip' |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
seu M 41 |
|
PeNNeR | Pour les marseillais qui veulent rouler, rendez-vous demain 13h en bas de Termes. Pour l'instant y'a Bag et moi. |
seu M 41 |
|
Skip' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant