| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Reprise du message précédent :
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 17:11:50 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 31-10-2012 à 17:19:53 --------------- [Folio Photos] |
H3L0 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
FAUX et ARCHI FAUX §§
--------------- - Toujours plus - |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 31-10-2012 à 17:31:32 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
ohplombier | Faudrait qu'un jour je me décide a faire une sortie avec vous --------------- |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 17:48:00 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Topic de brin Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 31-10-2012 à 17:50:42 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
freejuga |
|
Klm id Psn: Podologic |
Si tu as vraiment été pris aux jumelles et pas au radar, tu peux contester en demandant l imagerie --------------- Feedback - |
macareu Achieving it once is luck... | La dorsale c'est O-BLI-GA-TOIRE , tout le temps , pour aller acheter le pain , pour faire de la ville, pour aller bosser, pour tout le reste... Il y a limite plus de chances que ca te serve en ville qu'en balade / arsouille Message cité 1 fois Message édité par macareu le 31-10-2012 à 18:03:10 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
testostezor 金牛座 |
Et si c'était le cas quel est l'intérêt des photos des radars ?! Car si derrière tu peux dire que c'est pas toi c'est donc pas méchant les jumelles sans interception... Message cité 2 fois Message édité par testostezor le 31-10-2012 à 18:06:14 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
J'envisage la même chose pour cet hiver. Ou changer de dorsale pour une plus fine que la Vidale. Après j'ai la dorsale intégrée pour aller au boulot, elle est toujours dans le blouson au moins même si elle protégera moins. Faut que je me force à la prendre pour aller bosser aussi. Message édité par nonosore le 31-10-2012 à 18:09:38 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
freejuga |
Message édité par freejuga le 31-10-2012 à 18:10:32 |
H3L0 |
|
Klm id Psn: Podologic |
|
canarvador je suis ton coin | ma nana à le platal, il lui manque la circu, avec le nouveau permis il faut qu'elle le passe avant qu'il entre en vigueur ou peut importe ? |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
J'étais chaud mais vu comme ça continue à tomber je vais rester au chaud et avancer mon chantier --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | Pour les vestes il faut trouver les grosses promos |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Certes spafo Bref l'expert que j'ai appelé recommandé par Kawa. Sympa mais il m'a expliqué que je dois voir avec ma protection juridique, que lui me facturera 300€. Il m'a expliqué pas mal de choses mais pour l'instant j'avance pas, a part qu'il faut que je fasse un recommandé avec ar au vendeur ... J'ai rappele mon assureur, la protection juridique est fermée jusqu'à lundi. Donc du coup je saurais rien jusqu'à lundi Ça me déprime. Je peux pas me servir de ma nouvelle moto, j'avais un projet de roadtrip pour aller dans la famille avec ma copine, c'est même pas pensable avec le CB Qui vient faire une expédition punitive avec moi ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Baguep1 Hairless Man | www.meteo-marseille.com
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Adrien54 |
|
Parce que tu penses qu'ils ont leur propre serveurs de calculs Au mieux ça va être nuageux et les routes seront encore bien grasses --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
H3L0 |
|
seu M 41 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Personne veut deux Zuzuki DR800 ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 31-10-2012 à 18:59:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions