|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
duckxks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 21:36:23 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | [
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
duckxks |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
duckxks |
|
Quich Pouet ? | Première sortie circu aujourd'hui
|
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
PeNNeR |
|
PeNNeR | en parlant de suédoiserie, j'avais un ptit problème de fuite de LDR après le remontage. J'espère que maintenant c'est résolu, au pire je rajouterai des colliers |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 22:11:43 |
Skip' |
|
PeNNeR | d'ailleurs pour avoir essayé le gilet airbag Bering, j'ai vraiment pas trouvé ça encombrant et gênant à porter. |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans | Et t'as testé si c'est efficace ? --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
biloo hej franskjävel |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu demanderas à Lorenzo si ça lui a pas sauvé son titre
--------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
macareu Achieving it once is luck... |
Si t'étais pas une fillette qui craint le froid et le chaud aussi tu aurais un blouson non-aéré , du coup tu t'en branlerai Message cité 1 fois Message édité par macareu le 31-10-2012 à 23:04:26 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Je viens de regarder Fastest, les mecs ont tous commencés la moto à 3 voir 4 ans maxi ! --------------- Mes Feed-Back |
tr3nt |
Édit : et pour les frileux de la VO, fastest est en français, et pour une fois c'est sympa à voir en VF, avec la vraie voix française d'erwann Mc Gregor. Il narre bien le film Message édité par tr3nt le 31-10-2012 à 23:23:05 |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 31-10-2012 à 23:23:57 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
biloo hej franskjävel |
|
tr3nt |
Édit : grillé Sinon ça doit être les quasi seuls bluray que j'ai achetés, avec la trilogie de retour vers le futur Message édité par tr3nt le 31-10-2012 à 23:36:06 |
macareu Achieving it once is luck... | non |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Pour rappel, mon LeoVince Evo II est remis en vente.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... | Article sur les motos qui vont/pourraient etre disponible en version "A2" |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 4 fois Message édité par Klm le 01-11-2012 à 01:15:14 --------------- Feedback - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Le pot que je devais monter sur ma Versys ça me dégoute cette histoire j'espère que tu trouveras à le vendre
Intéressant. Belle remarque de Triumph France par rapport à "la Street Triple n'est pas adaptée aux débutants". --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Perso je voulais le changer car besoin d'entendre mon moteur et mon pot d'origine à la maladie des er6-Versys : la chicane qui se balade dans le pot est fait un bruit désagréable. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le |