|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 00:53:38 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
C'est flippant n'empêche. La NC700, c'est sympa, confortable, bien maniable et simple à prendre en main, mais le moteur est un cauchemars. Je me souviens quand je l'avais essayé, j'ai voulu la "pousser" un peu, putain en deux temps trois mouvement je l'ai senti rupter, j'ai pris peur tu passe les 3 premières vitesses en 20 secondes tellement elles sont courtes (CTB) --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | mine --------------- :o |
Patchou | Nop --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ZeMrHyde té ! | |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 07:37:17 Helloooooooooo |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 07:51:24 |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
charli323 | Cosmo fait du dailly sans retro, et je t'assure qu'a 200 sur la rocade, y'a pas grand monde qui est susceptible de le doubler sauf testo si il passe par là
Bien joué Tu reflechis trop garçon Elle est parfaite cette tdf
Va falloir te mettre a la piste et attendre un certain nombre de saisons avant d'en apercevoir une limite |
testostezor 金牛座 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu Fracass ™ |
|
seu Fracass ™ |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
testostezor 金牛座 |
|
niku viaggiando controvento | J'voudrais passer commander d'une batterie pour mon gpz sur silverperformance, mais il faut commander l'acide à part c'est normal? |
nonosore #ronchon | Gamer : je crois que c'était toi qui avait acheté une paire de Eska Indianapolis GTX sur leboncoin? C'était quel vendeur? Car ça va faire 2 semaines, pas de news de vendeur, pas de mouvement sur le compte pour le chèque donc je ne sais même pas s'il l'a reçu
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 30-10-2012 à 08:40:32 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
macareu Achieving it once is luck... | Sympa la premiere er6 a phare rond |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-10-2012 à 09:01:24 --------------- Music is the most high! |
nonosore #ronchon | http://cidadesaopaulo.olx.com.br/r [...] id-7923195
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
macareu Achieving it once is luck... | oui |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 30-10-2012 à 09:02:24 --------------- Music is the most high! |
Furiouss |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 2 fois Message édité par Coq le 30-10-2012 à 09:12:54 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
niku viaggiando controvento |
ZeMrHyde té ! |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Furiouss |
Publicité | Posté le |