| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : Message édité par lanimal2 le 29-10-2012 à 22:38:41 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 22:37:55 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | perso je le tenterai pas, d'autant qu'il faut faire un nouvel écrou aussi |
PeNNeR |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Oui c'est vrai, mais de là à se priver d'une bonne machine juste parce que la tête de fourche est plus mieux sur celle du voisin... Suffit de voir le nombre de personnes qui achètent des Z 750, juste parce que c'est valorisant alors qu'ils n'ont sans doute pas pensé une seconde que peut-être qu'avec une simple ER6 moins bling bling ils prendraient plus de plaisir sur route et surtout apprendraient/progresseraient beaucoup plus vite grâce à une machine plus intéressante. Message édité par nonosore le 29-10-2012 à 22:55:11 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
biloo hej franskjävel | surtout pour aller rouler en chevreuse
|
lba_gege | il est marrant le smiley |
duckxks | Bande de jaloux |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 29-10-2012 à 23:11:45 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
H3L0 | Hey cpmf, ca rentrerait pas dans ton cahier des charges ça? : Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 29-10-2012 à 23:05:31 |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 23:06:19 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PeNNeR |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
charask8 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Si ça se trouve, je ne les atteindrai jamais et je lui aurai mis suffisamment de kilomètres dans les jantes pour justifier l'arrivée d'une successeur. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 29-10-2012 à 23:44:07 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
Jokeur Bouffeur de clowns | On a des photos d'er6 à phare rond ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Er-6 round headlamp
C'est... bizarre. Surtout la seconde, autant la première avec le garde-boue mat, les pneus à tétines et les bracelets, ça lui donne un aspect rat et cafe racer relativement honnête (c'est une gen 1 aussi), autant la 2, ça fait raté vu qu'il y a encore les écopes qui forment des angles trop saillants par rapport au reste. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 30-10-2012 à 00:42:36 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Je vois pas pourquoi ça poserait problème que tu roules en 34 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
c'est_pas_ma_faute | Je sais pas, ça a l'air trop facile et ça sent le fist quand c'est comme ça --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
H3L0 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Bah de toute façon, 34cv c'est MTT1. Les 48cv seront MTT1. Donc ça passe pour moi. Et ils vont pas te reprocher de rouler avec 15cv de moins
Ouais fin entre une NC700S @48cv et un ER6@34cv par exemple je pense que le choix est rapide --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
C'est clair, la kawette, tu peux encore en tirer quelque chose passé 6 500 tours Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 30-10-2012 à 00:48:55 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |