|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Furiouss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 09:17:32 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Furiouss |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 30-10-2012 à 09:26:29 --------------- Music is the most high! |
LeRiton |
|
wade Tester c'est douter |
|
niku viaggiando controvento |
|
ZeMrHyde té ! |
|
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 09:27:26 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- Music is the most high! |
LeRiton |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-10-2012 à 09:43:58 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Bordel de merde, c est vraiment une super daube la 3G de chez free --------------- " !! " |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cguignol c'est toi, satan? | En fait je me rends compte que j'ai jamais rien compris au fonctionnement d'une batterie, à part que ça brûle si tu te prends ce qu'il y a dedans à cause de la réaction chimique qui picote.
Mattez bien son pied gauche qui manque de se faire ratiboiser
owiiii
nonosore #ronchon |
C'est une question d'éclaboussures possibles notamment, première chose qu'on t'apprends au lycée en chimie Mais pour une batterie ça colle pas avec les règles de bases car normalement tu doit verser l'acide dans l'eau (risque de projection d'eau) et non pas l'inverse. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 30-10-2012 à 09:49:29 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
|
RedMaxx |
|
niku viaggiando controvento | j'vais acheter une batterie au gel j'crois c'est plus simple |
cosmospirit Dinde la soude |
|
RedMaxx |
|
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
LeRiton |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
seu Fracass ™ |
|
Zolki3n |
|
RedMaxx |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 30-10-2012 à 10:02:56 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Aubade |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Stylken |
Sauf que cette année est une année bissextile ! Bag' lit donc tous les message en attendant LA nuit où ce sera un minimum drôle. Il est fort le Bag hein Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 30-10-2012 à 10:04:44 --------------- F' - [Achats / ventes] |
ZeMrHyde té ! | En parlant de battery : |
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le |