| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 15:07:24 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
seu M 41 |
|
am7 tadam |
Vous faites beaucoup de roadtrips/grands trajets tous les deux ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 09-10-2012 à 15:10:15 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
fabien1176 | Seu + fille taille 34 ... Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 09-10-2012 à 15:15:59 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 15:19:06 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Cela lui ai déjà arrivé, mais vu que nos horaires coincident pas du tout (encore plus cette année) c'est très rare de toute façon que je passe la prendre. C'est vraiment juste pour les sorties/balades le week end, quand il fait beau et qu'elle est décidée. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 09-10-2012 à 15:31:15 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
RedMaxx | Faut que j'arrete de coller "la dinde" dans mes phrases, ça commence à se voir |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
am7 tadam |
Ok
Cela dit pour les longues balades elle met des Doc, c'est pas trop mal à moto Message cité 1 fois Message édité par am7 le 09-10-2012 à 15:35:50 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
RedMaxx | Ca va c'est pas du camionneur hein |
PeNNeR |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
KaiserCz bros before hoes |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
am7 tadam |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
FlatFab Motologiste |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
FlatFab Motologiste |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
macareu Achieving it once is luck... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Naxos \o/ |