| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 21:53:16 ![]() ![]() |
duckxks |
|
ZeMrHyde té ! |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
duckxks |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 22:07:07 ![]() ![]() |
|
|
biloo hej franskjävel |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 03-10-2012 à 22:11:31 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
marcoluni RAS | Rédaction du tuto fourche finie ... |
Rober_le_Perver |
|
|
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 03-10-2012 à 22:18:04 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
biloo hej franskjävel | Ginasservis (ou les 4 saisons d'espigoule, au choix |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Message édité par Stone_Island le 03-10-2012 à 22:22:06 |
ZeMrHyde té ! |
|
lba_gege |
|
Baguep1 Hairless Man |
Pareil
Je vois pas ce qu'il y a de drôle Moi, en moto, ce que j'aime, c'est qu'à partir du moment ou je suis dessus, et spécialement après le boulot, ça me vide la tête, même sans souder Et sur piste comme sur route, ce que j'aime par dessus tout, c'est déclencher au bon moment par rapport à ta vitesse, mettre de l'angle, tourner la tête vers la sortie du virage, prendre le point de corde, et voir du coin de l'oeil les vibreurs/la ligne blanche s'approcher de ta roue avant l'espace d'un instant et s'éloigner quand tu remets gaz en grand. Quand les pointillés deviennent une ligne continue ou quand les vibreurs deviennent une ligne blanche Juste ce moment là C'est comme si on me passait un sèche cheveux sous les couilles Message cité 3 fois Message édité par Baguep1 le 03-10-2012 à 22:32:40 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
biloo hej franskjävel |
|
Zolki3n |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
lba_gege |
|
duckxks |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 03-10-2012 à 22:41:57 |
marcoluni RAS | ENTRETIEN-MOANT
Message cité 6 fois Message édité par marcoluni le 04-10-2012 à 22:14:32 |
duckxks | Han une gsxf SACS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant