| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augure | Reprise du message précédent :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 20:38:38 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Non mais sérieux hein Bah pas trop mal, ils me font faire un essai sur une demi journée, probablement samedi aprèm. Si je fais mes preuves (et on es pas mal de candidats --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
xCt |
|
Héhé, j'espère --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
duckxks |
duckxks |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 20:55:31 ![]() ![]() |
lba_gege | adblock directe |
duckxks |
|
duckxks | putain j'ai envie de raclette avec tout ce jambon |
papillondelumiere |
KaiserCz bros before hoes |
|
duckxks |
|
|
+1 effectivement. Ça démange d'autant plus de débrider je pense quand c'est "facile" de le faire. Le cb faut tomber le réservoir toussa, pas simple. La une bête vis, c'est une tentation quand même. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
En juillet le full Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 03-10-2012 à 21:06:02 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Le gras c'est la vie --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Putain, un 4 cylindres en 34, avec bridage à la poignée, j'imagine pas l'enfer --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
duckxks |
|
|
|
valentin |
|
duckxks |
|
xCt |
|
charli323 |
Deux positions c'est pas assez ! Sur les miennes j'en ai 4 et elles me servent toute
Quand je te parle d'une zone où tu peux couper, c'est justement dans resistances et la zone en question fait bien 1cm !
|
|
duckxks |
|
duckxks |
|
|
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute |
ZeMrHyde té ! |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant