H3L0 a écrit :
T'apprends le gérer tout seul? Où tu vas voir un psy qui va te faire bosser là dessus? Parce que perso moi dans certaines situations, j'ai beau être quelqu'un d'assez pragmatique et aligner tous les faits dans ma tête, ça supprime pas le stress du moment qui est purement viscéral. Surtout que souvent il s'agit d'homéopathie à base de plante, c'est vraiment pas méchant comme traitement hein...
|
ben, tout seul, non, mais en suivant certains conseils...
je sais bien de quoi je parle, je suis qqun de super stressé au point qu'il y a 5 ans, j'étais incapable de me rendre seul dans un endroit inconnu (aller à Paris par exemple...ou bêtement dans une rue que je ne connais pas dans Bruxelles) tellement je stressais (sisi, véridique! ) ...j'ai appris à le gérer et ces 5 dernières année j'ai fais 2 traversées de l'Asie par la route en transports en commun, seul, pdt 6 mois puis 1 an
quand c'est pour un passion, pour un truc qu'on veut vraiment faire, je trouve que ça vaut la peine d'apprendre à gérer ça sans substances
pour l'homéopathie, je sais bien, je suis infirmier...mais si ça fonctionne pas cette fois-ci, j'ai peur que melyse ne re-tente le plateau gorgée de valium la prochaine fois
ceci étant, je taclais pas méchamment hein
c'est mon avis, je le partage, mais si melyse est heureuse avec ça et qu'elle réussit, tant mieux!
Message édité par Bastian le 24-09-2012 à 23:26:30
---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog