| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
django | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 21:59:03 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 24-09-2012 à 22:05:50 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
C'est comme cela que je le qualifierais mais je ne sais qui à fait les gros yeux la dernière fois que j'ai dit que le RS2 avec un profil plus rond que le PR3. En tout cas, avec le couple trottinesque du RF, c'est vraiment intéressant. Ca accroche, pluie ou sec pas de soucis. Par contre je le trouve "bruyant", difficile à décrire mais outre l'excellente remontée d'info du pneu avant (à mon humble niveau) il est plus bruyant que les pneus que j'ai pu avoir sur les autres machines (Metzeller et PR2 pour l'Endiv, Arrow Max je ne sais quoi sur le tas de rouille et le train précédent sur le gros cul). Message édité par nonosore le 24-09-2012 à 22:10:50 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
Faut voir avec l'ancien proprio, ça sent le vice caché |
H3L0 |
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 24-09-2012 à 22:14:05 |
biloo hej franskjävel | Surtout qu'il l'a touché hier, du coup avec sa grande attirance des problèmes électriques, il lui a refilé une saloperie, l'batârd |
H3L0 | Le barbu de Chveu nous a fait ce genre de blague aussi, c'était le régulo qui marchait / marchait pas / marchait à moité |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 22:14:58 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
macareu était dans le coin? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
charli323 |
lui il est en roadsmart
attention le hibou, certaines motos te donne naturellement pas mal de remonté d'info et d'autre non... idem, c'est bien spécifique à chaque boudin, les deux trains que tu as eu à ma connaissance (pr1 et pr2 si je ne me trompe pas), remontent peu d'info... allié à une moto avec des suspensions de bases, effectivement faut avoir un sacré feeling pour sentir quelque chose ... Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 24-09-2012 à 22:17:49 |
StanCW Parle à Monkey ... | Bi-loup : La mienne m'a fait exactement pareil, j'ai changé le régulo et plus de problème Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-09-2012 à 22:25:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance | D'ailleurs, Message cité 4 fois Message édité par wade le 24-09-2012 à 22:19:39 |
charli323 |
|
|
Verdict jeudi quand ils le recevront Message cité 1 fois Message édité par wade le 24-09-2012 à 22:25:54 |
StanCW Parle à Monkey ... | Heu ... 5XL ? Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 24-09-2012 à 22:26:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 24-09-2012 à 22:27:20 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
charli323 |
crazybiscuit78 |
c'est vraiment de la merde suzuki |
crazybiscuit78 |
le prix de ma combi, normal |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cosmospirit Dinde la soude |
crazybiscuit78 |
du coup on est sûr que macareu est dans le coup aussi |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
charli323 |
H3L0 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
charli323 |
KaiserCz bros before hoes |
|
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 24-09-2012 à 22:36:52 |
charli323 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel | putain fait chier la bite |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-09-2012 à 22:41:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant