Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5824 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19761  19762  19763  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31778194
django
Posté le 24-09-2012 à 21:59:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

H3L0 a écrit :

Ca apporte vraiment quelque chose un power commander?
Y'a un mec qui a un faisceau de CBR à vendre qui veut m'en refiler un avec :o

si tu a une ligne complète, une boite à air modifié, un filtre bmc ou k&n... oui sinon pas vraiment

mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 21:59:03  profilanswer

n°31778212
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-09-2012 à 21:59:41  profilanswer

CR Pupute² n'a pas volé son nom

En ce beau lundi après midi ensoleillé, après avoir vécu le déluge, grand soleil, temps parfait pour aller à Nice me faire ausculter par le dentiste  [:gotcha]  
Hésitant entre voiture et moto, la raison l'emporte (ou pas), et je choisi la moto, cay moins chiant à stationner  [:cytrouille]  

Début de trajet tranquille à éviter les pièges dressé par l'orage, à savoir des routes dégueulasses car ça a raviné la pute et les égoûts ont dégueulés un mélange de feuilles/boue/branche/khakha sur la route  
J'arrive dans Nice, et choisi d'emprunter la fameuse promenade des anglais  :sol:  
Alors que je me rapproche de mon but, je cale en redémarrant d'un feu, comme ça m'arrive de temps en temps lorsque je ne suis pas assez vigoureux du poignet, c'est ça le charme des carbus me dit-on dans l'oreille.
Tranquille émile me dis-je, tout en actionnant le démarreur
Sauf que non, en fait ça repart pas, le démarreur peine à actionner le démarreur, laissant échapper quelques bruits typiques de la batterie qui faiblit  [:cerveau manust]  

WTF me dis-je, j'ai roulé 400 bornes hier, et pas à 2000 tr/min, elle devrait être chargée cette dinde sa mère la pute  :fou:  
Bon c'est un peu en pente, j'en profite pour démarrer à la poussette, ouf ça repart
J'essaie de rester à un régime assez haut même au feu histoire qu'elle suce du jus cte dinde
Et rebelotte 500m plus loin, sauf que la pour la poussette c'est mort (enfin pour moi, cf suite), et que la y'a vraiment plus de jus, le relais du démarreur claque mais fait même pas tourner le vilo, jsuis fisted.
Le hasard a voulu que je tombe en rade devant un magasin de scoot cyclo, du coup je me pointe à l'atelier en demandant au mec si y'a moyen de foutre ma batterie en charge chez eux le temps que j'aille à mon rdv
Le mécano super sympa me dit : way pas de problèmes, mais vu la durée de votre rendez vous, ça servira pas à grand chose de la mettre en charge, autant pisser dans un violon
Bon, bon ... Il regarde vite fait la moto, et me dit que la batterie a quand même un peu de jus, démarre la brêle à la poussette et me confirme qu'elle charge (variation de l'intensité lumineuse en mettant du gaz, pas con le mec, on croirait pas pour un mécano :o)
Il me propose de garder la meule devant leur atelier et quand je revient il m'aide à la démarrer la poussette
Ok vendu :o

40 minutes plus tard, 150 € et une dent de sagesse en moins,je  me repointe au bouclard
Le mécano finit une bricole puis arrive, en me disant qu'il va me la démarrer. Histoire de voir, je tente quand même un coup de démarreur
et là miracle la bécane part du premier coup, comme si la batterie s'était rechargée entre temps  
WTF²  
Bref après l'avoir remercié comme il se doit, je me casse direction chez oim, l'anesthesie commence à se dissiper et les deux pauvres doliprane avalés sont pas d'un grand secours

J'me retape nice dans l'autre sens, pas de problèmes, je me dis que cette moto c'est de la merde et que c'est bizarre aussi
Et bah oui mais non, à peine arrivé à cagnes que je recale, cette fois ci sans raison, et là ça veut plus rien savoir, y'a tellement plus de jus que quand j'actionne le démarreur y'a tout le reste qui s'éteint
J'ai beau être à cagnes, j'suis quand même à facile 5 bornes de chez moi
Deux solutions : soit je rentre à pieds avec tout l'équipement, pour prendre la voiture et les outils, revenir chercher la batterie, rerentrer la mettre à charger pour espérer pouvoir rentrer, et y retourner plus tard pour la remettre dans le sv, rentrer avec le sv, repartir à pieds rechercher la voiture  [:mister mystere]  
Soit j'appelle l'assistance parce que j'ai la 0km, et je me fait déposer au pieds de la résidence

Ce que j'ai fait, j'ai quand même poireauté 1h15 avant que le dépanneur arrive, heureusement il était sympa :)
Arrivée à la maison, check de la tension batterie, 11,7v, après une heure de charge, 13,7 v

Donc sûrement changement de batterie par une vraie de marque, et teste du circuit de charge parce que c'est bizarre quand même :o

Voilà  [:bigou]

n°31778258
ZeMrHyde
té !
Posté le 24-09-2012 à 22:02:43  profilanswer

seu a écrit :

C'était qui voulait voir ma vidéo déjà?   :whistle:

[:gilou54]

n°31778290
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 24-09-2012 à 22:04:40  profilanswer

le hibou a écrit :

alors moi ça c'est un truc que j'entends souvent mais ça me parle pas, ça se traduit comment concrètement ?

pour moi le retour d'info d'un pneu ça se résume à "ça tient" ou "ça tient pas" avec l'info intermédiaire "ça glissouille"  :D  

même savoir si mon pneu est chaud sans mettre ma main dessus j'en sais rien en fait, je monte en t° tranquillou tout en chauffant ma machine, et ensuite j'enquille sans me poser trop de questions, mais j'ai l'impression que certains savent direct quand c'est chaud, comme s'ils sentaient un cap ou je sais pas quoi, ça me parait assez mystique pour être honnête  :o

Perso je sens un cap justement, principalement sur du billard où les mouvements de la moto ne peuvent êtres dus qu'à des pneus pas en températures même à vitesse raisonnable.  

Mes pneus (Bridgestone BT39) quand ils sont froids sont flous, ils suivent pas une mise sur l'angle brutale et glissouillent. A partir du moment où j'ai plus ces sensations je sais que ça commence à coller. S'ajoute une meilleur remontée d'info que ce soit devant ou derrière, et après un petit temps de "sécurité" pour être sûr de pas décrocher, soudeladinde :o

ps : tout ça à mon niveau de 125, avec 20 N.m à 11 000 tours/min :D

Message cité 1 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 24-09-2012 à 22:05:50

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°31778308
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 24-09-2012 à 22:05:45  profilanswer

seu a écrit :

concurrent direct du Angel ST/BT23/PR3  :jap:  

C'est le plus performant avec le PR3 (ils sont vraiment proches), le RS2 est plus "rond".

C'est comme cela que je le qualifierais mais je ne sais qui à fait les gros yeux la dernière fois que j'ai dit que le RS2 avec un profil plus rond que le PR3. :sweat:
 :D

En tout cas, avec le couple trottinesque du RF, c'est vraiment intéressant. Ca accroche, pluie ou sec pas de soucis.
Bref (et je me répète je deviens vieux) j'avais un BT016 et un BT021, le train de roadsmart 2 est vraiment plus agréable à rouler.

Par contre je le trouve "bruyant", difficile à décrire mais outre l'excellente remontée d'info du pneu avant (à mon humble niveau) il est plus bruyant que les pneus que j'ai pu avoir sur les autres machines (Metzeller et PR2 pour l'Endiv, Arrow Max je ne sais quoi sur le tas de rouille et le train précédent sur le gros cul).

Message édité par nonosore le 24-09-2012 à 22:10:50

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°31778309
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-09-2012 à 22:05:47  profilanswer

gamer-fou a écrit :

le truc le moins évident quand on essaye de prendre la bonne traj avec corde bien lointaine, c'est que ca oblige à longer l'exterieur du virage assez longtemps, sachant que c'est souvent là que c'est crado/gravilloneux et que si on est pas très sur de soi c'est facile d'aller mordre dans le bas coté puisqu'on regarde plus devant :D

mais bon ca vient avec l'entrainement :jap:

C'est tout à fait ça :jap:  

j'ai énormément de mal avec ça et j'ai tendance à fixé le bord exterieur du virage du coup (même sur piste  :sweat: ) et du coup je fais dans mon caleçon (ça m'habitue à ce que je ferais quand je serais vieux  [:panzemeyer]  du coup :O)

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°31778349
crazybiscu​it78
Posté le 24-09-2012 à 22:07:43  profilanswer

biloo a écrit :

Faut voir avec l'ancien proprio, ça sent le vice caché :o

n°31778381
H3L0
Posté le 24-09-2012 à 22:09:27  profilanswer

le hibou a écrit :

alors moi ça c'est un truc que j'entends souvent mais ça me parle pas, ça se traduit comment concrètement ?

pour moi le retour d'info d'un pneu ça se résume à "ça tient" ou "ça tient pas" avec l'info intermédiaire "ça glissouille"  :D  

même savoir si mon pneu est chaud sans mettre ma main dessus j'en sais rien en fait, je monte en t° tranquillou tout en chauffant ma machine, et ensuite j'enquille sans me poser trop de questions, mais j'ai l'impression que certains savent direct quand c'est chaud, comme s'ils sentaient un cap ou je sais pas quoi, ça me parait assez mystique pour être honnête  :o

J'avais commencé à écrire une réponse mais je me rends compte que j'arrive pas du tout à mettre de mots là dessus, je fais que paraphraser l'expression "remontée d'info".
La manière la plus concrète de traduire ça je dirais, c'est le fait de vraiment sentir le type de bitume que tu as sous la roue avant, la déformation du pneu sur les freinages, ce genre de choses...  
Mais c'est un concept que je ne cerne pas parfaitement non plus, honnêtement j'ai vraiment commencé à sentir ce genre de choses au moment où j'ai eu le CBR, particulièrement quand on était en Corse où j'ai commencé notamment à vraiment sentir les effets d'un réglage de suspension, de la réaction d'un châssis à telle ou telle action, du comportement d'un pneu dans x situation.
Le fait d'essayer des motos à droite à gauche ça me permet de visualiser un peu les différences que tu peux avoir à tout niveau, dont le comportement d'un pneu (parmi tant d'autres chose)

edit : pour ce qui est de sentir si le pneu est chaud, c'est justement que quand il ne l'est pas, je sens pas le genre de revêtement que j'ai sous les roues, une sensation de flou mélangé à un genre de "dérive" je dirais :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par H3L0 le 24-09-2012 à 22:14:05
n°31778383
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-09-2012 à 22:09:53  profilanswer

Surtout qu'il l'a touché hier, du coup avec sa grande attirance des problèmes électriques, il lui a refilé une saloperie, l'batârd :fou:

n°31778450
H3L0
Posté le 24-09-2012 à 22:14:58  profilanswer

Le barbu de Chveu nous a fait ce genre de blague aussi, c'était le régulo qui marchait / marchait pas / marchait à moité :/

mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 22:14:58  profilanswer

n°31778457
crazybiscu​it78
Posté le 24-09-2012 à 22:15:40  profilanswer

H3L0 a écrit :

Le barbu de Chveu nous a fait ce genre de blague aussi, c'était le régulo qui marchait / marchait pas / marchait à moité :/

macareu était dans le coin? :o

n°31778469
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-09-2012 à 22:16:37  profilanswer

charli323 a écrit :

m'en parle pas, je suis devant mon tel à pas savoir quoi écrire au vendeur :D

Je t'aide :o
"Bonjour, jla prend tavu" avec la photo de cosmo en mms [:cosmospirit:3]  
Et tu lui met la pression pour qu'il te la lache à 7K5 [:dannyocean:2]

n°31778474
charli323
Posté le 24-09-2012 à 22:17:09  profilanswer

le hibou a écrit :

lui il est en roadsmart :o

H3L0 a écrit :

J'avais commencé à écrire une réponse mais je me rends compte que j'arrive pas du tout à mettre de mots là dessus, je fais que paraphraser l'expression "remontée d'info".
La manière la plus concrète de traduire ça je dirais, c'est le fait de vraiment sentir le type de bitume que tu as sous la roue avant, la déformation du pneu sur les freinages, ce genre de choses...
Mais c'est un concept que je ne cerne pas parfaitement non plus, honnêtement j'ai vraiment commencé à sentir ce genre de choses au moment où j'ai eu le CBR, particulièrement quand on était en Corse où j'ai commencé notamment à vraiment sentir les effets d'un réglage de suspension, de la réaction d'un châssis à telle ou telle action, du comportement d'un pneu dans x situation.
Le fait d'essayer des motos à droite à gauche ça me permet de visualiser un peu les différences que tu peux avoir à tout niveau, dont le comportement d'un pneu (parmi tant d'autres chose)

attention le hibou, certaines motos te donne naturellement pas mal de remonté d'info et d'autre non... idem, c'est bien spécifique à chaque boudin, les deux trains que tu as eu à ma connaissance (pr1 et pr2 si je ne me trompe pas), remontent peu d'info... allié à une moto avec des suspensions de bases, effectivement faut avoir un sacré feeling pour sentir quelque chose ...

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 24-09-2012 à 22:17:49
n°31778478
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-09-2012 à 22:17:54  profilanswer

Bi-loup : La mienne m'a fait exactement pareil, j'ai changé le régulo et plus de problème :O

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 24-09-2012 à 22:25:40

---------------
n°31778498
wade
Posté le 24-09-2012 à 22:19:20  profilanswer

D'ailleurs,
Helston nicky commandé
http://www.mcom-moto.com/upload/cache/thumbs/hel-03h09-08-nn_600.jpg
5XL [:tinostar]
429€ [:tinostar]

Message cité 4 fois
Message édité par wade le 24-09-2012 à 22:19:39
n°31778528
charli323
Posté le 24-09-2012 à 22:21:41  profilanswer

wade a écrit :

D'ailleurs,
Helston nicky commandé
http://www.mcom-moto.com/upload/ca [...] nn_600.jpg

je vais avoir envie de te baiser à chaque fois que je te vois  :love:

n°31778563
wade
Posté le 24-09-2012 à 22:23:43  profilanswer

charli323 a écrit :

je vais avoir envie de te baiser à chaque fois que je te vois  :love:

Me manquera le futal pour être full cuir [:cuirmoustache:2]

n°31778595
wade
Posté le 24-09-2012 à 22:25:42  profilanswer

Aussi :o
J'hésitais avec noir/blanc qui aurait été parfait avec le XJR
http://www.modemoto.com/1440-526-large/blouson-moto-helstons-suzuka-cuir-plain.jpg
En fazer je pense que le full noir passera mieux :)

Verdict jeudi quand ils le recevront :o

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 24-09-2012 à 22:25:54
n°31778605
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-09-2012 à 22:26:01  profilanswer

Heu ... 5XL ?  [:sunnycat:2]  

Message cité 3 fois
Message édité par StanCW le 24-09-2012 à 22:26:16

---------------
n°31778625
wade
Posté le 24-09-2012 à 22:27:00  profilanswer

StanCW a écrit :

J'ai les os lourds :o

n°31778627
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 24-09-2012 à 22:27:08  profilanswer

StanCW a écrit :

De quoi tailler 2 combi entières pour moi, au minimum :o

Message édité par c'est_pas_ma_faute le 24-09-2012 à 22:27:20

---------------
n°31778653
charli323
Posté le 24-09-2012 à 22:28:24  profilanswer

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0] [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0] [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

Message cité 4 fois
Message édité par charli323 le 24-09-2012 à 22:28:41
n°31778669
crazybiscu​it78
Posté le 24-09-2012 à 22:29:16  profilanswer

StanCW a écrit :

Bi-loup : La mienne m'a fait exactement pareil, j'ai changé le régulo et plus de problème :O

c'est vraiment de la merde suzuki :/

perso, je perds des pièces mais ça fonctionne toujours [:cosmoschtroumpf]  

n°31778692
crazybiscu​it78
Posté le 24-09-2012 à 22:30:10  profilanswer

wade a écrit :

D'ailleurs,
Helston nicky commandé

le prix de ma combi, normal :jap:

n°31778698
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-09-2012 à 22:30:26  profilanswer

biloo a écrit :

En ce beau lundi après midi ensoleillé, après avoir vécu le déluge, grand soleil, temps parfait pour aller à Nice me faire ausculter par le dentiste  [:gotcha]  
Hésitant entre voiture et moto, la raison l'emporte (ou pas), et je choisi la moto, cay moins chiant à stationner  [:cytrouille]  

Début de trajet tranquille à éviter les pièges dressé par l'orage, à savoir des routes dégueulasses car ça a raviné la pute et les égoûts ont dégueulés un mélange de feuilles/boue/branche/khakha sur la route  
J'arrive dans Nice, et choisi d'emprunter la fameuse promenade des anglais  :sol:  
Alors que je me rapproche de mon but, je cale en redémarrant d'un feu, comme ça m'arrive de temps en temps lorsque je ne suis pas assez vigoureux du poignet, c'est ça le charme des carbus me dit-on dans l'oreille.
Tranquille émile me dis-je, tout en actionnant le démarreur
Sauf que non, en fait ça repart pas, le démarreur peine à actionner le démarreur, laissant échapper quelques bruits typiques de la batterie qui faiblit  [:cerveau manust]  

WTF me dis-je, j'ai roulé 400 bornes hier, et pas à 2000 tr/min, elle devrait être chargée cette dinde sa mère la pute  :fou:  
Bon c'est un peu en pente, j'en profite pour démarrer à la poussette, ouf ça repart
J'essaie de rester à un régime assez haut même au feu histoire qu'elle suce du jus cte dinde
Et rebelotte 500m plus loin, sauf que la pour la poussette c'est mort (enfin pour moi, cf suite), et que la y'a vraiment plus de jus, le relais du démarreur claque mais fait même pas tourner le vilo, jsuis fisted.
Le hasard a voulu que je tombe en rade devant un magasin de scoot cyclo, du coup je me pointe à l'atelier en demandant au mec si y'a moyen de foutre ma batterie en charge chez eux le temps que j'aille à mon rdv
Le mécano super sympa me dit : way pas de problèmes, mais vu la durée de votre rendez vous, ça servira pas à grand chose de la mettre en charge, autant pisser dans un violon
Bon, bon ... Il regarde vite fait la moto, et me dit que la batterie a quand même un peu de jus, démarre la brêle à la poussette et me confirme qu'elle charge (variation de l'intensité lumineuse en mettant du gaz, pas con le mec, on croirait pas pour un mécano :o)
Il me propose de garder la meule devant leur atelier et quand je revient il m'aide à la démarrer la poussette
Ok vendu :o

40 minutes plus tard, 150 € et une dent de sagesse en moins,je  me repointe au bouclard
Le mécano finit une bricole puis arrive, en me disant qu'il va me la démarrer. Histoire de voir, je tente quand même un coup de démarreur
et là miracle la bécane part du premier coup, comme si la batterie s'était rechargée entre temps  
WTF²  
Bref après l'avoir remercié comme il se doit, je me casse direction chez oim, l'anesthesie commence à se dissiper et les deux pauvres doliprane avalés sont pas d'un grand secours

J'me retape nice dans l'autre sens, pas de problèmes, je me dis que cette moto c'est de la merde et que c'est bizarre aussi
Et bah oui mais non, à peine arrivé à cagnes que je recale, cette fois ci sans raison, et là ça veut plus rien savoir, y'a tellement plus de jus que quand j'actionne le démarreur y'a tout le reste qui s'éteint
J'ai beau être à cagnes, j'suis quand même à facile 5 bornes de chez moi
Deux solutions : soit je rentre à pieds avec tout l'équipement, pour prendre la voiture et les outils, revenir chercher la batterie, rerentrer la mettre à charger pour espérer pouvoir rentrer, et y retourner plus tard pour la remettre dans le sv, rentrer avec le sv, repartir à pieds rechercher la voiture  [:mister mystere]  
Soit j'appelle l'assistance parce que j'ai la 0km, et je me fait déposer au pieds de la résidence

Ce que j'ai fait, j'ai quand même poireauté 1h15 avant que le dépanneur arrive, heureusement il était sympa :)
Arrivée à la maison, check de la tension batterie, 11,7v, après une heure de charge, 13,7 v

Donc sûrement changement de batterie par une vraie de marque, et teste du circuit de charge parce que c'est bizarre quand même :o

Voilà  [:bigou]

régulo en phase de décès, sur un sv carbu c'est normal :p

---------------
Music is the most high!
n°31778704
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 24-09-2012 à 22:30:45  profilanswer

charli323 a écrit :

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0] [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0] [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

:D

n°31778711
crazybiscu​it78
Posté le 24-09-2012 à 22:31:15  profilanswer

gamer-fou a écrit :

régulo en phase de décès, sur un sv carbu c'est normal :p

du coup on est sûr que macareu est dans le coup aussi :jap:

n°31778721
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-09-2012 à 22:31:44  profilanswer

wade a écrit :

D'ailleurs,
Helston nicky commandé

430€ pour du made in france quasi artisanal c'est pas du vol, surtout comparé à la concurrence :)

---------------
Music is the most high!
n°31778730
charli323
Posté le 24-09-2012 à 22:32:19  profilanswer

tu veux pas une smr toi ? :D

n°31778737
H3L0
Posté le 24-09-2012 à 22:32:46  profilanswer

charli323 a écrit :

tu vas pas garder les deux quand même? :D

n°31778752
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 24-09-2012 à 22:33:25  profilanswer

charli323 a écrit :

Cette homme est fou :D

---------------
n°31778766
charli323
Posté le 24-09-2012 à 22:34:22  profilanswer

H3L0 a écrit :

tu vas pas garder les deux quand même? :D

non :o enfin pas longtemps :o enfin ... :o

n°31778770
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-09-2012 à 22:34:31  profilanswer

charli323 a écrit :

T'es faible :o

Et Suzuki sapuspafiable :o
Mais bon cool que ça soit pas quelque chose de plus chiant, c'toujours chiant d'être piéton :jap:

n°31778778
ZeMrHyde
té !
Posté le 24-09-2012 à 22:35:00  profilanswer

charli323 a écrit :

tu veux pas une smr toi ? :D

vas-y fais moi rever... fais ton vendeur de meuble, pour voir ...  [:mimounne:1]

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMrHyde le 24-09-2012 à 22:36:52
n°31778829
charli323
Posté le 24-09-2012 à 22:38:23  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

vas-y fais moi rever... fais ton vendeur de meuble, pour voir ...  [:mimounne:1]

je ne vend pas, on m'achète moi monsieur  [:julm3]

n°31778852
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 24-09-2012 à 22:39:48  profilanswer

charli323 a écrit :

je ne vend pas, on m'achète moi monsieur  [:julm3]

C'est combien ? [:dovakor:4]

---------------
n°31778865
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-09-2012 à 22:40:50  profilanswer

putain fait chier la bite :fou:  

n°31778880
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-09-2012 à 22:41:35  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

c'est vraiment de la merde suzuki :/

perso, je perds des pièces mais ça fonctionne toujours [:cosmoschtroumpf]  

Oauis enfin l'age de la mienne : 10 ans ++ celle de biloo 13ans si je ne m'abuse :O  

donc bon .. ça va :O

crazybiscuit78 a écrit :

le prix de ma combi, normal :jap:

Han comment il glisse ça discrètement comme ça .. va y sort nous le PPC de ta combi pour voir :O

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 24-09-2012 à 22:41:52

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19761  19762  19763  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)