| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 00:25:29 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Allez j'up la vidéo de la route à chèvre, il n'y aura aucun intérêt à la regarder je vous l'annonce, mais ça changera des soudages de dinde |
KaiserCz bros before hoes |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
FlatFab Motologiste | Chacun son parcours...
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 24-09-2012 à 01:02:46 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
KaiserCz bros before hoes | Après comme vous le dites si bien pas obligé d'avoir fait le tour pour changer Par contre j'suis d'accord qu'un 1000 après un an de permis et aussi peu de bornes c'pas une super idée. Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 24-09-2012 à 01:02:50 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Alors je viens demander dans la normalité combien il faut d'xp pour telle ou telle bécane c'est évidement pour un ordre d'idée. Mais franchement, autant l'argument "je n'en ai pas encore fait le tour" vous parait cohérent autant moi cela ne me parle pas. Message cité 3 fois Message édité par Bakk15 le 24-09-2012 à 01:05:40 |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 01:04:18 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
|
|
|
KaiserCz bros before hoes | Pour ça que tu poses la question normal |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Le redface sur le rétro --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Certes non, mais pour le faire pépère si --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KaiserCz bros before hoes | Boaf non |
KaiserCz bros before hoes | |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Ceci dit, c'est pas pour ça que je vais prendre un 1000 ! ni un 1150 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KaiserCz bros before hoes | T'es grillé |
nekromanttiK Pas une lumière ! | faut pas le prendre dans le sens, "je vais prendre un 1000 mais pas pour le couple" mais dans le sens "même si ça permet d'avoir de l'agrement toussa , je ne prendrais pas de 1000. ... du moins pas pour l'instant" Je garde ma Versys ... au moins jusqu'a la révision des 42k Message édité par nekromanttiK le 24-09-2012 à 01:39:50 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
H3L0 |
Pour moi quand on parle de faire le tour d'une moto, c'est pas histoire de dire qu'on l'a poussée dans ses retranchements pour la pousser dans ses retranchements, c'est avoir été confronté a de nombreuses situations qui sont nécessaires pour passer a plus rigoureux Dans le cadre de z1000 je pense que c'est d'autant plus vicieux parce que c'est une moto qui est extrêmement facile de prime abord, qui du coup pousse a avoir un rythme soutenu sans se faire peur, mais qui n'en demande pas moins une bonne technique dans les situations merdiques |
KaiserCz bros before hoes | tu fais bien ce que tu veux, moant n'a pas vocation à empêcher de faire les gens ce qu'ils veulent |
|
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 24-09-2012 à 01:46:58 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
FlatFab Motologiste | Mine, déjà ? --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
KaiserCz bros before hoes | non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant