charli323 a écrit :
Week end moto bien particulier :
Très grosse frayeur Vendredi soir, en partie de ma faute… je prend la KTM afin de l’emmener à la révision, un nouveau rond point vient d’etre créé avec un aménagement particulier qui fait qu’un des sorties contient également une voies d’insertion (le tout se rétrécissant en une seule et même voie.
Je sors du rond point, ouvre en grand, il y a une voiture sur la voie d’insertion, je pensais qu’elle me verrait, sauf que non, pas du tout (en même temps si j’avais moins ouvert, elle aurait eu d’avantage de temps pour ça …) bilan quand je suis au niveau de son angle mort, la voiture se déporte sur moi, je ne peux rien faire, pas le choix je me déporte également sauf que … l’endroit était encore plus ou moins en travaux et sur le bord de ma voie se trouve des gros plots de chantier, je me retrouve donc à 130kmh à rouler à dégommer des plots, je serre les cuisses, garde les bras souple, l’avant décolle, repose guidonne pendant que l’arrière décolle à son tours , je manque de m’en prendre un en plein casque ! il me semble 4 ou 5 plots dégommé, mais je suis debout et en vie par je ne sais quel miracle...
je check dans mon retro voir si la bar ne s’est pas mise au tas, sauf que je ne vois rien d’autre qu’une épaisse fumé Blanche, je prend l’embrayage, coupe circuit dans la seconde !
je me précipite vers le bas coté, WTF, je ne peux plus rétrograder, tien l’arrière balaye dans tous les sens bref j’arrive à m’arrêter, ouuuutch sacrément mal au pied gauche, tout l’arriere de la moto est repeint d’huile moteur, incompris le pneu, un plot à arraché la durite d’huile … sélecteur cassé net à sa base, pas étonnant que j'ai mal au pied , un poc sur le collecteur d’échappement, fait chier
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un pote est venu me chercher avec le camion de sa boite, on a directement déposé la moto chez KTM (inialement je l’emmenais là bas pour la révision donc … ), le mec de chez ktm "on t'a pas dis qu'il fallait venir avec l'huile dans la moto pour la révision " j’avais peur pour mon pied, douleur assez vive à chaud, je me suis dis que ça allait etre violent à froid ! finalement juste un gros hématome, rien de méchant ! pour la précision, bien sûr la voiture ne s’est pas arrêtée, certes je roulais trop vite, mais je pense malgré tout qu’avec un vrai contrôle de son angle mort, elle me voyait sans problème …
gaff les loulous Mais puisque il ne faut pas s'arreter sur un échec et que qu'il me reste deux motos dans le garage (600 hornet 2001 (pote) et SV 2005 (cousin)), samedi matin, duo en hornet, putain autant je m'amuse en solo avec cette moto, mais en duo malgré un SDS de 48kg, ce manque de couple impossible de conduire dynamique, soit tu soudes soit tu te traines, les dépassement son d'une lenteur... le manque de couple se fait bien plus sentir que sur mon hornet 2011 ! ceci dit bonne balade malgré tout ! dimanche, duo en SV 650 N, je sens bien mieux la moto que l'hornet, plus de couple, je préfère ! on voit wade, une biere, on roule quelques km ensemble, puis chacun repart, au bout de 10km je commence à débuster, je demande à ma passagère si ça la dérange : - "bah non, mais je peux faire pareil moi ?"
- "vas y progressif on voit ce que ça donne, on arrive dans les virolo en plus" je commence à débuster la dinde, ma SDS pareil, synchro parfaite ! on engage un peu plus, ça commence à souder, c'est propre, ultra efficace, ça doit même etre styler vu de l'exterieur en temps normal je prend le duo comme un moyen de faire plaisir à quelqu’un plus qu’a moi-même, là je me suis éclaté, j'ai vraiment eu l'impression de partager le pilotage, ça restera gravé dans mon top 5 des meilleurs moment à moto 
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