| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Message édité par Ecco le 14-09-2012 à 23:25:20 |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 23:21:24 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Ça t'empêche pas de rouler comme un enculé --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
En 34cv avec un sds --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 14-09-2012 à 23:31:23 |
PeNNeR |
Message édité par PeNNeR le 14-09-2012 à 23:33:23 |
Ecco Dolphin Spirit | Moi aussi je veux venir/essayer |
H3L0 |
|
xCt |
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 23:55:03 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! | une versys ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
seu |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
H3L0 |
C'est pas la première fois que ça revient sur le topic, ça m'emmerde de dire ce que je viens de dire mais si ça peut faire prendre conscience à certains motards débutants de la dangerosité de la chose, ça sera toujours ça de pris. Message édité par H3L0 le 15-09-2012 à 00:12:55 |
Ecco Dolphin Spirit | http://cgi.ebay.fr/POT-DECHAPPEMEN [...] 337524e0f4
Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 15-09-2012 à 00:18:28 |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nekromanttiK Pas une lumière ! | ah tiens en parlant de pot, petite précision sur mes pétardes, je les ai lors des décélérations, si je mets un léger filet de gaz. lors des décélérations avec les gaz fermés c'est beaucoup moins fréquent.
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 15-09-2012 à 00:21:18 |
xCt |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 15-09-2012 à 00:29:22 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | http://www.youtube.com/watch?v=7Hgmp9rprkQ --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
J'en ai marre de la position + prendre du vt dans la gueule Faut que test le 650 d'abord pour voir si j'ai vraiment besoin d'un 1000
La gueule me plait un peu moins mais pourquoi pas --------------- :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Bon ba j'ai deux moto à essayer demain --------------- :o |
Ecco Dolphin Spirit |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | C'est mon héros !
KaiserCz bros before hoes |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lba_gege |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant